[REC]³ Génesis
    1,6
    4165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Publiée le 24 février 2013
    Nul ! Nul ! Nul ! Nul ! Encore plus nul que le deuxième qui était déjà nul et qui était aussi encore plus nul que je premier qui était pas terrible ! Aux oubliettes.
    Truman.
    Truman.

Publiée le 22 février 2013
    Rec 1 était excellent , Rec 2 moyen mais potable et la Rec 3 une bouse , un navet pur et dur , le film est lent mou et surtout pas drôle car ce Rec se veut comique en quelque sorte mais non c'est une daube pas crédible avec des acteurs moyens .
    Aucune ambiance tout simplement or c'était la force des deux précédents , bref un navet passez votre chemin je plains les gens qui ont payé une place au ciné pour voir ça
    Publiée le 19 février 2013
    [REC]³ Génesis n'a pas grand chose à voir avec ses prédécesseurs. Pour le meilleur et pour le pire ? Autant être clair, ce film est complètement raté. Après deux excellents volets, pourquoi nous pondre ça ?!?! Du sang sauce tomate aux scènes théatrales, rien ne fait peur, l'ambiance flippante n'est plus du tout là..
    Imcompréhensible, surtout qu'en reprenant la recette à succès des opus précédents, mais surtout avec le suspens laissé par REC 2, il y avait moyen de faire une suite tout à fait honorable.
    [REC]³ est un gâchis inommable qui décrédibilise la saga à lui tout seul. Rien à garder, et encore moins à regarder !
    Djo D
    Djo D

Publiée le 10 mars 2014
    Sans hésitation le mieu des 3Rec... Celui n'est certes pas encore un chef d'oeuvre car il y a encore certaines approximation et un pti manque d'origanilité mais le gore est bien la ce qui releve la note pour n film classer dans cette catégorie , en attendant le 4 ...
    Publiée le 18 février 2013
    Ce film est tout a fait magnifique. Au debut c'est un peu ennuyant puis apres avec tout se qui se passe, on est dedans, on s'y crois. Personnellement, a la fin, j'en ai meme pleurer... Jamais je ne me lasserai de se film !
    Publiée le 17 février 2013
    Si vous avez beaucoup de temps à perdre, oui je recommanderai ce film. Il aurait pu être intéressant même si on savait qu'il ne fallait pas s'attendre à un film du genre REC1 et 2, mais tout de même, passer d'un film d'horreur à un film comique, il fallait le faire!
    J'ai jamais autant insulté ma TV en regardant un film d'horreur. Comme l'ont dit certains, les personnages sont vraiment nuls, le premier zombie semble être resté ivre même si le "démon" est entré en lui..il attaque les gens avec un sourire banane et une démarche d'ivrogne (non de zombie) alors que les autres zombies sont des cannibales démoniaques. John l'éponge était pitoyable...il était utile pour sauver la chère mariée mais après ça, bah là l'éponge a absorbé trop d'eau et ne peut plus marcher...
    Je ne m'attendais pas à voir Buffy dans ce genre de film, oui je peux comprendre que l'amour pour son mari est si grand qu'elle est prête à tout, mais de là à pouvoir couper un zombie en deux avec une tronçonneuse rien qu'avec ses deux maigres bras? et les prises de kung fu? qui en plus n'ont servis à rien parce que pendant qu'elle vit son moment de gloire, son ami qui voulait s'enfuir depuis un bon moment, se fait manger tranquillement..Bref scénario stupide. (à mon goût). Le prête j'imagine qu'il va bien se lasser de lire dans le micro et finir par aller aux WC et se faire bouffer..
    ils voulaient tellement montrer une histoire d'amour centrée sur ce couple que tout le reste (zombies et humains) sont d'une débilité incroyable.
    Avec un meilleur scénario et beaucoup plus de cohérence, le film aurait été bien...sinon, il ne vaut pas la peine d'être vu
    Publiée le 17 février 2013
    très nul, cucu, ni drôle, ni gore et même pas peur. Et le concept originel, il est passé où ?
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 8 février 2013
    Grande fan de rec 2, quelle fut ma décéption en voyant ce gros navet, sans aucun rapport avec rec2, je suis trop dégoutée, mais dégoutée au plus haut point. Ce film est juste pitoyable, je préfère encore le dentiste 1 et 2 , ou jack frost,( pourtant des gros navets) à cette m*****
    Porkitoss91
    Porkitoss91

Publiée le 18 mars 2013
    L'Espagne est une nouvelle fois championne du monde sur ce coup là. Ils n'ont pas besoin de disputer la coupe du monde au Brésil l'an prochain : Viva España.!!

Et sinon.. il existe des films plus mauvais que celui-là.?! C'est la crise dans les studios de " Rec ".
    Vivement la suite, pour un nouvel épisode.!! On rigole rarement autant en regardant un film d'horreur..
    Mathieu H.
    Mathieu H.

Publiée le 3 février 2013
    Bien que moins désastreux que le deuxième volet de la saga, force est de constater la décadence de Rec et la stérilité croissante de ses créateurs. Le postulat de Paco Plaza, qui supprime les vidéos amateurs et transforme les zombies vicieux et stressants en larves abjectes, typiques des mauvais films de zombies, et la maladie en une sorte de possession absurde. Le tout change le film en une grotesque chasse aux morts vivants grandeur nature. Ce troisième opus jouit cependant de quelques trouvailles et surprises qui apporte un peu d'humour noir, mais de manière très (trop) ponctuelle. Alors que les frissons sont déjà assez peu présents, laissant place à du gore assez médiocre et gentillet, on ne rit pas davantage, les carences du scénario et de la direction éclatant au grand jour. C'est assez dommage puisque l'originalité du film reposait dans sa facture de "film amateur". Or ici, Paco Plaza se fond dans le moule du film d'horreur et l'absence d'épouvante et de sursauts finit par laisser place à l'ennui.
    Publiée le 3 février 2013
    Complètement raté et ridicule, d'un bout à l'autre ! Autant le 1 et le 2 tenaient la route, autant celui-ci est débile. Un pur nanar ! ( ex : la scène en armure avec le sosie du sergent Garcia ! La fin aussi d'ailleurs). Complètement con, ne perdez pas votre temps !
    ol25
    ol25

Publiée le 3 février 2013
    pourquoi, mais pourquoi j'ai acheté ce film qui n'a rien avoir des autres opus (rec 1 et 2) ce film est d'une nullité et les personnages joue très mal. très mauvais film que je ne conseil pas. bref ridicule et sens interèt
    Publiée le 2 février 2013
    comment peut t-on oser après un REC 1er du nom excellent, sortir quelque d'aussi mauvais que ça. j'ai l'impression de regardez un film de série avec tout les pire de cliche de mariage d'horreur
    Publiée le 21 février 2013
    Rec 3 fait pâle figure face à ses deux grands frères. En effet, l'abandon de la vue à la première personne, qui soit dit en passant est un peu la marque de la saga, est déstabilisant. Ensuite tout le côté épouvante avec des moments de tensions franchement réussi dans les premiers volets on était remplacé par un humour lourdingue, tout le contraire des deux congénères de Rec 3. En clair, Si on aurait donné un autre nom à ce troisième volet personne n'aurais remarqué que c'est un Rec, mis à part la seule référence que fait le film au premier film. J'ai rigolé à certains gags mais j'aurais préféré sursauter. Décevant, en espérant que le 4 relève le niveau par la présence des DEUX réalisateurs.
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 31 janvier 2013
    Rec 3 Genesis ne parvient pas à s’aligner face à ses deux aînés qui sont d’un niveau bien supérieur. Et pourtant, il a l’originalité en pleine histoire de laisser tomber le concept du found footage (donc en caméra subjective) et de poursuivre le tournage du massacre de manière classique (donc cinématographique). Mais cela je pense que c’est plutôt dû au fait qu’il aurait été plus difficile de convaincre le public que toute l’histoire a été filmée par les protagonistes caméra à la main. Cette maladresse est selon moi le seul point fort du film ainsi que l’interprétation de l’héroïne Clara. L’aspect gore ravira tous les fans du genre car on en a pour notre argent mais c’est tout. Le final est à la fois jouissif mais en même temps débile… Il faut prendre ce film totalement au second degré mais on en reste sur notre faim tout en se demandant quand est ce que l’on va se sentir touché par ce qui arrive aux victimes de ce long métrage… Ce n’est donc pas un mauvais film mais en aucun cas une bonne suite/préquelle…