[REC]³ Génesis
    1,6
    4165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Roub E.
    Roub E.

Publiée le 30 avril 2014
    La séquence d introduction m a fait craindre le pis. Mais cela reste pas terrible au final. On est bien loin du premier volet qui était tendu et malin. La on doit se contenter de quelques séquences gores pas très originales. Sitôt vu sitôt oublié . La formule est donc la même quelque soit le pays quand un film marche il faut faire des suites à n importe quel prix pour ramasser un peu plus d argent .
    Publiée le 16 avril 2013
    pff rien a voir avec les deux premier mai bon c'est quand méme ''prenant''
    On attend le 4
    clanki r.
    clanki r.

Publiée le 13 avril 2013
    Après un second volet qui m'a fortement déçu, rec revient dans un nouvel environnement et un nouveau mode de réalision,oubliée l'horreur pure, place à la comédie é bon passages gores par moment drôle, mais le film peine quand même à est reste un bon divertissement horrifique, mais c'est un film qu'on oubliera rapidement tout de même.
    José T
    José T

Publiée le 9 avril 2013
    globalement quelques bons trucs mais décevant au final.
    Underslide42
    Underslide42

Publiée le 8 avril 2013
    Plus les REC avance moins ils sont de qualités. On tombe plus à Zombieland qu'aux prémisses du tout premier REC, qui restera inégalé.
    Publiée le 7 avril 2013
    pitoyable,on ne saurais payer pour voir ça,ne vous faites pas avoir par ceux qui le recommande vous en pleurerez
    Publiée le 7 avril 2013
    Rien qu'au titre du film, je me doutais que ce troisième opus allait ronger jusqu'à l'os le succès du premier REC. Pourquoi s'obstiner à faire une suite, surtout si elle n'apporte aucune réponse à l'intrigue !?
    J'espérais quand même un beaucoup mieux. Quelle déception !
    Publiée le 6 avril 2013
    J'ai beaucoup apprécié ce troisième opus malgré les mauvaises critiques qu'il a su engendrer. Toujours aussi contente de voir une suite à la saga Rec. L'histoire avance en revenant un peu au début de ces événements. Et franchement, la mariée qui devient une folle furieuse j'ai adoré. C'est un peu spécial pour certains c'est sur mais moi, je me suis régalée de voir ça.
    Publiée le 5 avril 2013
    l'essentiel meme de rec disparait dans ce film, on s'ennuie ferme en bref film ni fait ni a faire
    margaux n.
    margaux n.

Publiée le 3 avril 2013
    Sincèrement j'ai bien rigole ! Et je ne dis pas ça de manière ironique, ce film m'a littéralement ait pleurer de rire tellement les situations étaient bêtes, mal joue et ridicule ! A regarder si on a vraiment vraiment du temps à tuer et avec un ami pour rire !
    DirtEagle
    DirtEagle

Publiée le 2 avril 2013
    Ce film est une vraie merde, je m'explique:
    Déjà la mariée est ridicule du début à la fin, l'actrice surjoue et on est mort de rire quand elle se met à jouer la guerrière. En plus de ça on abandonne complètement le fondement des deux films précédents(le mode caméra à l'épaule).
    C'est tout simplement une suite business et totalement inutile, les personnages meurent tour à tour et de manière de plus en plus ridicule et con, le scénario, là c'est du grand n'importe quoi, spoiler: les corps se découpent à la tronçonneuse sans effort, après avoir pris 20 balles on bouge encore
    , enfin bref c'est le carnaval!
    Le film en lui même n'a aucun sens, on est juste dans une suite immonde et sans aucun sens qui n'a comme point commun avec les précédents du nom que les bêtes bouffeuses de chair, le reste c'est du n'importe quoi!
    Si vous avez aimé les deux autres rec, fuyez celui-là, il salie le nom de ces films!
    Publiée le 2 avril 2013
    très très moyen, plus rien à voir avec l'original, dommage :(
    Publiée le 1 avril 2013
    Une bonne daubasse qui se laisse regarder
    Pas un chef d'oeuvre mais passable.
    La scéne finale est sympa. :-) :-) :-) :-) :-) :-)
    Publiée le 1 avril 2013
    une daubasse potable qui se laisse regarder....a voir pour les amateurs...la scene finale est sympa
    Publiée le 31 mars 2013
    Une grosse bouse interplanétaire , ce " REC 3 " n'a rien n'avoir avec l'histoire , c'est un peut comme un hors série , en plus un moment dans le film c'est filmé comme n'importe quel film d'horreur ce qui enleve tout le charme a ce genre de film , j'espere que le 4 nous exliquera mieux l'histoire tristana , et ce qu'est devenue angela la reporter car la trés décu