[REC]³ Génesis
    1,6
    4165 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur [REC]³ Génesis ?

Alex I
    Alex I

Publiée le 10 janvier 2013
    Pour un film d'horreur je me suis bien marré, j'ai du mal avec les films espagnols donc bon, après j'ai pas trouvé cela trop trop mal joué, mais bon le scénario est juste pitoyable. J'ai toujours l'ensemble REC mauvais donc ce film ne fait que me renforcer dans ce sentiment.

Par contre pour ceux qui mettent zéro étoile regarder " La véritable histoire de Blanche Neige" est la vous verrez vraiment ce qu'est un navet .
    Publiée le 11 novembre 2012
    Nul !!
    J'ai été très déçu car j'ai adoré les deux premiers qui m'ont bien fait flipper, mais alors là, aucune suite logique, on perd la vision facon camescope amateur qui a fait la réussite des deux premiers, et le pire, maintenant les mecs mordus deviennent de vrais zombies. Je me suis cru dans une mauvaise parodie de film de zombie genre Shaun of the Dead mais sans le côté marrant.
    Ce n'est pas un film d'horreur, vous ne risquez surement pas de flipper en regardant ce film.
    Publiée le 10 avril 2012
    Je trouve que ce film est un très bon film : De l'action, du divertissement, du sang, bref, tout ce que j'adore !

spoiler: Malgré la mort de Anna et son mari à la fin du film qui est ... dramatique ..
    Publiée le 14 août 2012
    C'est très très très très très très très très mauvais ! Maudit soit ce film ! Puisse t-il vivre malheureux pour l'éternité dans la vallée des affligeants navets !

Non, plus sérieusement : Est t-il humain de pourrir une franchise qui, à la base, avait tout pour réussit ? Je ne pense pas ! On attend donc beaucoup de l'Ultime volet qui, je l'espère relèvera le niveau.

Franchement, avec toute l’honnêteté du monde, je met 0...
    Publiée le 16 décembre 2012
    Une parodie de film de zombies, pour fans de zombies. Il ne fait pas peur, il s'agit juste d'un défouloir, où les scénaristes ont casé toutes leurs idées délirantes. J'ai bien rit.
    Publiée le 9 avril 2012
    excellent film j ai adoré car il y avait du suspense les personnage etais bien
    et sa bouger!!!
    Publiée le 4 avril 2012
    grande fan de Rec 1 & 2, j'attendais le numéro 3 avec impatience! je n'ai pas été déçue: il réussit à se renouveler en insufflant à ce film horrifique énormément d'humour et de 2nd degré. De belles idées de mise en scène et un casting impeccable, avec en tête la très sexy Leticia Dolera.
    Publiée le 24 juin 2013
    Autant le premier avait été une bonne surprise, et le second pas trop mal (surtout la première partie du film dans les combles), mais alors là on cherche encore l'intérêt (mis à part commercial) de la chose; le mariage idyllique qui tourne au carnage est certes une idée assez jubilatoire, mais le cauchemar confine rapidement au grotesque au vu des pseudo-zombies un rien ridicule et cliché dans leurs "attitudes", sans parler des survivants qu'on espère voir se faire trucider au plus tôt tant ils sont agaçants; et notamment ce jeune couple de neuneus fraichement mariés et séparés dans la confusion générale, qui tentent de se retrouver au grès de scènes aux dialogues aussi absurdes les uns que les autres; et comble du comble ici, le réalisateur nous abreuve d'une grosse louche de mièvrerie assez malvenue pour saupoudrer le tout; bof bof...
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 23 août 2012
    Un film plutôt correct dans l ensemble,le déroulement de l histoire est vraiment bon,les acteurs sont bons,de l action,à voir
    DarkSasuke
    DarkSasuke

Publiée le 7 avril 2020
    Les notes basses sont incompréhensibles, alors oui ce 3ème opus est beaucoup moins bien que les deux premiers mais à lui seul ça a son propre charme si on le prend en compte comme un spin-off, par ailleurs c'est largement mieux que bien des films d'horreur.
    Lionel C.
    Lionel C.

Publiée le 24 avril 2013
    Je suis quelqu' un d' assez critqiu quand il s' agit de parler de film et pour ne pas m' éterniser dessus je dirai qu' il y a du bon et du moins bon dans ce film !
    J aurai peut être voulu décoller un peu plus de mon fauteuil !
    smf-crew
    smf-crew

Publiée le 13 août 2012
    Nullisime, aucun scénario, des acteurs ringards, on se demande même à certains moments si il ne s'agit pas d'une parodie. Un bon gros nanar a oublié
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 19 mars 2014
    euh.... juste une daube..... quel intérret de faire un film comme ça ????
    Publiée le 20 août 2012
    Mauvais et inutile ou inutile et mauvais ... C'est bien le principe d'une franchise, faire du commerce et recolter de l'argent rien de plus
    Publiée le 21 octobre 2012
    Le rire ne tue pas, il fait juste revivre les bons cliclés de la vieille série B !
    Penché vers l'absurdité, l'innovation se demeure de mauvais gout pour cette saga ambitieuse devenu dès lors prétentieuse. C'est par son esthétisme assurément soigné que cette génèse n'atteindrera en somme que la simple et triste barre de la médiocrité.