François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier. Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques...
Différents personnages évoluant dans le New York artistique et intellectuel se retrouvent au Salon Shortbus, pour des performances, des lectures, et des relations sexuelles en public.
Un tableau provocant d'adolescents américains de classe moyenne qui trompent leur ennui avec du sexe, de la violence et de la perversion dans une petite ville de Californie. Leurs parents sont médiocres, aveugles, méprisants et alcooliques.
Sept court métrages au travers desquels des réalisateurs et des artistes, parmi les plus visionnaires et provocateurs de leur génération, font se rencontrer l'art et le sexe.
En proie à son désir pour les femmes, Richard O. explore les arcanes sinueux de l'érotisme, à travers Paris au mois d'août et ses habitantes estivales. 13 rencontres, 13 femmes, 13 expériences...
La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane.
Seconde partie du film de Lars von Trier, retraçant le parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, raconté par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane.
La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups.
Interpretation par Pasolini de quelques contes des "Mille et Une Nuits" en une serie d'histoires a tiroirs. "Ce qui m'a inspire, c'est de voir le destin a l'oeuvre activement, en train de decaler la realite, non pas vers le surrealisme et la magie... mais vers la deraison revelatrice de vie, qui ne prend un sens que si l'on fait un film realiste, ...
Gilles est lassé de sa situation professionnelle. Son ami lui propose de profiter de la situation pour se reconvertir et ouvrir une maison close destinée aux femmes. Le succès est au rendez-vous mais les amis se retrouvent vite dépassés par la situation...