Hybrid
    Votre avis sur Hybrid ?

Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 7 mars 2019
    Bon, n'est pas un Carpenter qui veut surtout période CHRISTINE. ici, ce film est mauvais jusqu'au bout. Les acteurs jouent mal, les effets spéciaux sont bien nuls et on y crois vraiment pas … Passez votre chemin.
    Publiée le 7 janvier 2012
    Ce film est nullissime!!! les acteurs le sont autant, juste un bon point pour l'éclairage et les jeux de lumière.
    Publiée le 8 janvier 2012
    un bon gros navet!!!
    C'est pitoyable de faire des films aussi merdique
    Publiée le 29 septembre 2013
    Bonjour,moi pour ma part j'ai aimé ce film, son univers glauque, unis de noir desseins sombre tournant autour des muscle car voitures ayant déjà du caractère, est ici encore plus prononcé avec cette mustang noire, poster une critique négative est assez facile en soit, moi j'essaie de voir est décortiquer les films.

Maintenant il est vrai que ce film est réaliser en 2011, donc avec les moyens de la même année, dommage que les producteurs qui ont fait un remake du film Christine, ne s'affichent pas plus n'osent pas outre mesure avoir plus de récit ou d'inspiration, certaines répliques, les effets spéciaux, la voiture peinte >, le film un peu > casse le film;
    la fin en revanche est pas mal, l'histoire se tient, le scénario est bien basé sur le fantastique pour moi, plus que sur de l'épouvante/horreur, mqis j'aime le fantastique, surnaturel, fiction donc cela ne me dérange pas....
    Publiée le 19 juin 2012
    JE LIS BEAUCOUP DE CRITIQUES MECHANTES SUR CE FILM MAIS ON NE DEMANDE A CE FILM D ETRE UN CHEF D OEUVRE DU GENRE ALIEN PREDATOR OU HALLOWEEN...MOI POUR MA PART J AI AIME.UN UNIVERS SOMBRE GLAUQUE NOCTURNE COMME J AIME! DERNIEREMENT J AI VU LA CABANE DANS LES BOIS ET LE SCENARIO ETAIT LARGEMENT PLUS NAVRANT QUE CELUI CI.
    J AURAI AIME UNE FIN PLUS ENIGMATIQUE LAISSANT PENSER QU ILS CIRCULENT SUR LES ROUTES BEAUCOUP DE CES MONSTRES...DE METAL! PAS DE STARS AU CASTING DONC NORMAL QU IL FINISSE EN DVD