Happy Few
    2,2
    941 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Happy Few ?

Eve F
    Eve F

Publiée le 26 août 2010
    j'ai vu ce film en avant première... la salle était comble en début de séance et s'est vidée de son quart en cours de projection.
    ce film est trop juste, trop fin, trop subtile et trop puissant à la fois pour être supporté par n'importe qui.

n'y allez que si vous êtes prêts à vous mettre face à ce que vous pensez et ressentez face à ces sujets aussi délicats qu'universels:
    -gain et cout du désir-passion dans l'économique psychique,
    -l'exclusivité d'un amour unique dans sa plus belle remise en question.

vous serez subjugués, éblouis, bouleversés.
    on ne sort pas de ce film comme on y est entrés, on devient quelqu'un d'autre.
    Publiée le 18 septembre 2010
    Un film d'aventures ... érotiques plurielles. Une histoire d'amour à 4 qui prend forme avec toutes les questions sur l'intimité qui vont avec.
    Plutôt beau parce que sensuel ce film pour "bobos".

J'ai aimé ... Marina Foïs mais sur ce point je ne suis pas objectif : j'aimerais toujours Marina Foïs
    jean l.
    jean l.

Publiée le 15 septembre 2010
    c'est un superbe film sur le couple, l'amour croisé, sans gêne ni exhibition, avec sensibilité et sensualité
    je comprends que cela puisse choquer la croix, télérama, et autres pères la pudeurs, et leur vision de l'amour rétrograde.
    interprété magnifiquement, c'est un film qui n'est jamais racoleur, simpliste ou moralisateur
    j'ai adoré cet esprit de liberté raisonnée, surtout par les temps de répression morale que nous traversons