Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Incertitudes
204 abonnés
2 320 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 octobre 2018
Quand un écrivain raté tombe amoureux de la future femme de son copain de fac, c'est compliqué. Quand on a un autre ami d'enfance complétement barge qui vient mettre son grain de sel, ça devient encore plus compliqué. Et autant dire que ce Murray, c'est un peu le copain qu'on est bien content d'avoir car il aura toujours une solution pour nous dépanner, nous trouver un travail vite fait. Un logement même si c'est sous les toits. C'est précieux d'en avoir un. Mais en parallèle, on en est un peu honteux. On a honte de le sortir car il dit et fait beaucoup de conneries bloqué qu'il est à l'adolescence. Olly étant beaucoup trop soumis (à sa directrice, à son "ami" qui le fait garçon d'honneur, à sa future épouse à qui il n'ose pas avouer ses sentiments), c'est bel et bien Murray et ses facéties qui remportent la palme. On rit beaucoup des plans tarabiscotés qu'il met en œuvre pour aider son copain et si c'est toujours très drôle j'ai eu envie de lui dire : "mec, c'est bien gentil de faire ce que tu fais mais est-ce que c'est lui rendre service que de lui bâtir un début de relation sur des mensonges ?" Heureusement, le film retombe sur ses pattes. Les gentils finissent heureux et à l'église avec les jolies blondes tandis que le méchant de l'histoire est puni. Moralité : on a tous besoin d'avoir un Murray près de soi.
C'est dingue la quantité de navets qui existent quand même! Voilà donc une comédie romantique qui n'est jamais drôle et qui accumule 5 clichés à la seconde, le tout interprété par des acteurs au rabais.
Un belle romance, bien ficelée, avec des acteurs convaincants, surtout le duo Amy Smart et Stuart Townsend ! Stephan Schwartz a su monter un bon film, qui n'avait rien de très alléchant à la base du fait qu'avec ce type de scénario on sait la fin dès les premières minutes de visionnement. Cependant Unhitched reste un film plaisant à regarder, qui nous laisse sur une bonne impression et avec le sourire aux lèvres !
Une comédie gentille, prévisible. L'attrait vaut surtout pour les acteurs, notamment les facéties de Seth Green. Pour le reste... c'est une comédie romantique... tout est dit.
Vraiment une excellente comédie, j'ai bien rigolé du début à la fin, humour très british .... 1er et 2e degré, vraiment un super-film!! Je vais le regarder et le re-regarder, poilant!!
Film très enlevé, humour british au top, j'ai souri et ri et j'en redemande ! Les acteurs sont vraiment sympas et forment une belle équipe. Je conseille ce film pour celles et ceux qui ont envie de se détendre !