Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ollavatelli
57 abonnés
547 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 19 septembre 2010
Coming Soon est un assez bon film, un peu décevant à ce que j’attendais mais reste convenable.
Le film a une histoire intéressante mais elle est un peu gâchée par quelques longueurs, des scènes répétifs parfois inutiles (la scène de la pendaison) et un premier quart d’heure un peu long et ennuyeux. J’ai l’impression que le réalisateur a eu beaucoup de mal à faire tenir son film et le fait un peu trainé, histoire de gagner des minutes (sachant que le film ne dure que 1h20 à côté de cela).
Les scènes horrifiques sont très bonnes (certaines sont un peu angoissantes) mais elles sont assez rares finalement. La scène finale m’a fait penser à la fin de Stay Alive car elle est un peu dans la même lignée (il suffit juste remplacer les jeux par des films).
Coming Soon est donc un film intéressant mais un peu gâché par un rythme trop monotone et de la rareté des scènes horrifiques. Un peu dommage car il y avait de bonnes choses mais le film reste pas mal.
Un raté de plus dans le cinéma d'épouvante Thailandais. ça leur arrive de visionner les rush et puis aussi d'embaucher des comédiens qui savent jouer. J'ai couper 30 mn aprés, un vrai calvaire de tenir jusque là, j'avais envie de dégommer la tronche à tous ces acteurs de seconde zone qui n'ont aucun respect pour le cinéma. Et que dire du réalisateur, il a posé sa caméra & il est parti boire une bière ou un tonneau & aprés il est allé pissé, on l'a pu revu depuis. Non, plus jamais ça, vraiment plus jamais...
De nombreuses scènes d'une longueur mortelle, des scènes répétitives qui n'apportent aucune réponse, des acteurs qui parlent pour ne rien dire, ou pire, mettent plusieurs minutes pour prononcer une syllabe. Avec toutes les pauses que font les acteurs dans leurs dialogues, on aurait pu réduire le film à une trentaine de minutes. Est-ce le personnage principal qui a un problème psychologique ou est-ce purement produit pour rallonger le temps du film? Aucune émotion de la part des personnages. Le personnage principal a la même expression du début jusqu'à la fin. spoiler: A quelques rares expressions, il finit par arriver à avoir des expressions différentes, notamment sa crise d'épilepsie dans l'ascenseur et ses quelques larmes quant à la possibilité de mourir bientôt et ne pas avoir le temps de réparer une montre. Je finis par croire que l'acteur et/ou le personnage doivent avoir des problèmes psychologiques pour être bloqués à ce point. Certains pans de l'histoire rappellent The Ring et The Grudge, d'autres scènes sont du parfait copié/collé sur la trilogie The Eye... La base aurait pu faire une très bonne histoire si les auteurs avaient eu du talent. Au synopsis, j'avais imaginé tout autre chose. Déçu de ce que le film a finalement donné. Je l'ai eu ma demi-heure de visionnage en accélérant de nombreuses scènes inter"minables".