Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
AMCHI
5 801 abonnés
5 936 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 22 juillet 2013
Dès le début ce film qui sent la propagande agace avec sa voix-off, Au-devant du rêve malgré sa courte durée ennuie et je dois dire que je ne suis pas du tout rentrer dans ce film soviétique de SF. Peut-être est-ce un message de paix en tout cas à part ce sympathique charme du cinéma de SF antérieur à 2001 : l'Odyssée de l'espace Au-devant du rêve n'a rien de passionnant à suivre.
D’une débilité qui fait peine à voir.Autant de moyens artificiels pour arriver à ce navet ,c’est consternant.De plus ,c’est un film de propagande si fort qu'un enfant de 6 ans le verrait.Il n’y a rien à sauver sauf la chanson du générique qui a malheureusement été coupée à la télévision.Ce qui prouve, une fois de plus, le manque de considération qui nous est accordé devant notre petit écran lorsqu'il s’agit de cinéma.
De la bonne sf qui change de l'habituelle et plus commune: d'autre part l'intrigue, à travers l'expédition sur Phobos, est pleine de gimmicks dont on aura pas de mal à retrouver l'influence de nos jours.
Le film fait à peine une heure, mais que c'est long ! Prétendument intello et faussement poétique, c'est d'un ennui total. Même la petite musique, sympa au début, en devient lancinante vers la fin.