Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JimBo Lebowski
402 abonnés
1 080 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 25 octobre 2016
Un peu le même problème que "Lake Nobody" qui copiait-collait une série Z d’horreur, là c’est le Giallo, ça se contente de capturer un cadre très fauché 70s, le parti-pris formel reste intéressant, mais pour le reste c’est quasiment le néant et ça ne réinvente rien surtout, contrairement à "Amer" de Cattet et Forzani par exemple. On s’ennuie pas mal, mise à part quelques fulgurances de mise en scène.
Que fais Romero içi, c'est 3 histoires n'ont aucune saveur, aucun gout, on s'ennuie de la première à la dernière, les scénarios sont à peine rechercher et crédible, un enfant de 10 ans s'en amuserai. Vraiment déçu je m'attendais à bien bien mieux. 3 histoire fades et à vite oublier.
Je n'ai pas bien compris le parallèle d'une critique précédente avec les contes de la crypte, assez funs dans l'ensemble, et cet espèce de sous produit. 0 scénario, 0 jeu d'acteur, et quand j'ai vu dès le 1er sketch que le réalisateur avait reconstitué la jungle en allant filmé ses yuccas dans son jardin j'ai compris que je devais m'attendre à un grand moment de cinéma, le moins qu'on puisse dire c'est que je n'ai pas été déçu. OVER MEGA DAUBE
j'adore les contes de la crypte (bd + dvd), j'adore le maître romero, alors focément j'ai regardé deadtime stories. résultats: j'aurai pas dû surtout le premier épisode qui est effrayant par sa stupidité, son mauvais jeu d'acteur et son manque d'argent. C'est comme si le film avait été tourné dans les années 80!
Produit entre autre par le maitre de l'horreur George A. Romero ces trois courts métrages avait de quoi nous mettre l'eau à la bouche. Cependant la plupart des acteurs ne sont pas bons du tout et les mises en scène ne créent jamais le petit plus qui fait l'intérêt ; on est clairement dans le genre "Contes de la crypte" mais en pire. Le style téléfilm étant accentué par des maquillages et FX médiocres. Dommage car les idées de base ne sont pas mauvaises... Le gore basique ne peut rattraper le manque total de frisson.
Oulalaaa c'est terrible, c'est en dessous de tout, on touche le fond là. Est ce vraiment un film de George A. Romero, tout porte à croire que non. Tout est mauvais dans ce film, j'ai beau chercher mais je peux rien sauver, quel film d'amateur.