Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2011
A peine quelques minutes passent, et l'on s'attend déjà au gros navet. D'entrée de jeu on sait que l'on va se faire chier. Certains signes ne trompent pas et comme le veut cette règle, ça ne trompe pas! Le seul point positif est la durée du film, 1h20 Dieu merci pas une minute de plus. Pour le reste, on dirait une mauvaise blage. En gros, un reportage sur les ghettos de la Nouvelle-Orléans. Non mais sérieux, un reportage dans le journal de 20h nous en apprend bien plus que ce pseudo-téléfilm. Ce film n'aurait jamais dû connaître le jour, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. N'importe qui est capable de faire ce genre de daubes. Les acteurs sont à mourir de rire tellement ils sont mauvais, les scènes arrivent comme ça sans aucune cohérence et enfin l'histoire est tout simplement bidon. Moi qui voulait être plongé dans l'univers du ghetto, je me suis retrouvé plongé dans l'univers de l'ennui. Je conseille dans le même genre mais en 100 fois mieux 'Doing hard time' ou 'Casaway'...
D’entrée de jeu on est servit par une musique pourrie, un titre tapageur et une scène clichée façon amateurs. Je ne suis pas allé plus loin. Certainement un bon film pour les blaireaux de base.
Mais que dire, tout est nul. Les acteurs joue merveilleusement mal la scénario ne tient pas la route, c'est du déja vu, sans parler de la mise en scène. Je ne trouve auccun point positif dans ce film d'une absurdité débordante.