Pluie infernale
    2,7
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pluie infernale ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 13 novembre 2010
    Pluie infernale est un téléfilm moyen de Kristoffer Tabori. La mise en scène du réalisateur reste simple, le scénario n’a rien d’original, mais reste plutôt bien ficelé, le film peut être divertissant et les acteurs comme Sheree J Wilson, Aaron Pearl ou encore Paul Jarrett sont corrects dans leurs rôles. En clair, ça se regarde.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 22 janvier 2016
    Encore un film catastrophe. Cette fois-ci, il s'agit de météorite et l'on assiste aux scènes habituelles : familles séparées, accidents en tout genre, le milieu médical mal représenté, et quelques effets spéciaux à peine crédibles.
    aragorn-cool
    aragorn-cool

Publiée le 21 octobre 2014
    ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais il reste a peu pres correct. on retrouve des personnages un peu cliché comme l'enfant balotté entre des parents séparés et il n'y a rien de tres originale; une pluie de météorite, une mere qui veut sauver sa fille en danger avec qui elle s'était fachée.... une situation qu'on retrouve souvent dans les films catastrophe mais globalement le téléfilm est correct