Spy Kids 4: All the Time in the World
    1,8
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy Kids 4: All the Time in the World ?

Publiée le 26 mars 2013
    Une interminable série de blagues scatologiques sape le charme de presque toutes les scènes, et il ya peu d'efforts pour créer un mystère intéressant au centre du film. Diverses Rodriguez familiale visant films - notamment le "Spy Kids série'' - ont été ennuyeux casse créatifs, le seul domaine où faire les choses à sa manière a semblé comme un moyen douteux. Assez ... tarif de routine, même pour les enfants, et en dehors de gadgets, c'est juste un peu terne.
    necrid
    necrid

Publiée le 20 février 2013
    Un ultime épisode pour la forme qui reste plaisant grâce à un scénario pas trop mal. Cependant on regrette l'absence du casting initial (seul les 2 premiers spy kids qui ont bien grandi sont présents).
    shindu77
    shindu77

Publiée le 12 décembre 2012
    Film pour une nouvelle génération de Spy Kids. Autant les 2 premiers étaient très bien autant là, on voit que la saga s'essouffle fortement.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 novembre 2012
    Quatrième volet d'une saga qui ne change pas du tout de trajectoire et reste avec comme cible l'enfantinage dans son absolu. Ayant peu apprécié les précédents, celui ci je m'étais dit qu'il pourrait me parler légèrement plus, sachant que les enfants on grandit, et la présence de Jessica Alba. Que dalle ! Spy Kids est bien un des divertissements sortie tout droit d'Hollywwod qui ne prête aucune attention sur les bonnes valeurs, que cela soit artistique et plaisir qu'un film peut procurer envers son spectateur.
    Dsehn
    Dsehn

Publiée le 26 juin 2013
    Bleeeeeeeeeeeeeerk. Ce film est une diarrhée vivante. A ne voir que si vous êtes extrêmement constipée.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Dix ans après le premier Spy Kids, qui engendra une sympathique trilogie, Robert Rodriguez réalise un quatrième opus pas forcément nécessaire mais néanmoins bienvenu. Exit Carmen et Juni Cortez, les deux héros ayant bien grandi depuis leurs dernières aventures, place à Rebecca et Cecil Wilson, de nouveaux espions en herbe bien différents... Ces deux turbulents bambins sont les enfants d'un présentateur télé ringard (exaspérant Joel McHale) qui est lui-même marié à Marissa Cortez (la toujours aussi sexy Jessica Alba), tante de Carmen et Juni elle-même espionne à la retraite. Ignorant tout des activités de leur belle-mère, Rebecca et Cecil ne vont pas tarder à découvrir le réel métier de celle qu'ils détestent le plus au monde lorsque l'avenir de la Terre est menacé par le terrible Maître du Temps. Épaulés par leur chien-robot parlant Argonaute (poussif mais rigolo), leur intrépide belle-mère et même Carmen et Juni, revenus pour l'occasion, les deux casse-pieds vont se découvrir des talents d'espions cachés et rouvrir malgré eux la section Spy Kids, fermée depuis des années... Comme à son habitude lorsqu'il s'agit de mettre en scène un film pour gosses, Robert Rodriguez fait le strict minimum et ne se foule pas trop niveau effets visuels ou direction d'acteurs. Toutefois, loin des désastreuses Aventures de Sharkboy et Lavagirl, ce quatrième opus revient aux sources et se rapproche énormément du premier épisode de la saga, aussi bien à travers des références évidentes que dans son esprit bon-enfant. Valeurs familiales poussives, dialogues à la limite de la niaiserie et scénario on ne peut rocambolesque sont donc une nouvelle fois de la partie, au grand dam des parents mais pour le plus grand plaisir des gamins qui pourront se délecter d'effets spéciaux cette fois-ci plus réussis que le troisième hideux film, de séquences d'action envolées et d'une série de gags sympatoches à défauts d'être hilarants. Toujours inédit en France, Spy Kids 4 reste, malgré les critiques négatives Outre-Atlantique, un pur petit film d'action pour enfants.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 23 septembre 2012
    On a du mal à croire que c'est Rodriguez qui a fait ce film car il est beaucoup moins bien que les trois autres opus. Les effets spéciaux sont encore assez bien faits mais sont utiliser surtout pour la 3D voir la 4D avec ce film. Quatres nouveaux acteurs ont remplacé les anciens car la mère est interprété par Jessica Alba et les autres je ne connaît pas leurs noms. On pourrait passer le film en accélérer et on comprendrait tout (il n'y a rien à comprendre). À la fin on retrouve les deux anciens acteurs interprétant les deux enfants mais là ils ont grandi. Passer votre chemin si vous ne voulez pas gâcher votre temps. Bof!
    Publiée le 20 juillet 2012
    Horrible. Moi qui avais bien aimer la trilogie Spy Kids, ce dernier opus à tout gâcher
    Publiée le 5 décembre 2011
    film sympa avec une pointe d'humour et de bon acteurs.
    par contre,il est trop court.
    j'ai passée un moment sympa.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 novembre 2011
    C'est comme la franchise Beethoven, au fil du temps les productions ressemblent plus à un téléfilm bas de gamme au scénario inexistant . C'est le cas de celui-çi . A éviter . 1 demi-étoile .
    Publiée le 26 novembre 2011
    "Spy Kids 4", c'est la suite logique de la déchéance déjà entamée par l'épisode précédent. Si l'on pouvait encore trouver du plaisir dans certaines séquences de "Mission 3D", là...comment dire ? Ba c'est tout simplement grotesque, pour ne pas dire pitoyable. Passons rapidement en revue les points faibles : Jessica Alba perd toute crédibilité, s'enferme dans un rôle qui, plutot que propulser sa carriére, ne fera que la fréiner. Le scénario est abracadabrantesque, ne pose aucun enjeu intelectuel contrairement à ce qu'il tente de faire croire, et évince ses personnages aussi vite qu'il les met en place. La faute à qui ? Ba à Robert Rodriguez, qui semble ne plus posséder aucun joker pour revenir en force dans le cinéma et s'attéle à des suites déconvenues, limite provocatrices pour le spectateur (entre celui là et Predators...) et n'a plus aucun style dans sa mise en scéne. Les effets spéciaux sont laids, les décors superficiels, et on se demande où sont partis les thémes musicaux des premiers opus. Ensuite, coté casting, si parfois l'ensemble reléve le niveau, n'attendez pas des acteurs ici présents pour compenser le travail manqué du réalisateur. Entre les errances (le chien qui parle, vu, revu, rerevu (en comparaison, Doug de "Là Haut" de Pixar était diablement attachant)), les nouveaux personnages sans charisme (les spy kids nouvelle génération sont pas aussi virulents et farfelus que ne l'étaient Carmen et Juni). Passons justement aux points positifs : quel plaisir de revoir nos deux espions en herbe (Alexa Vega & Daryl Sabara) 7 ans plus tard, toujours en cohésion et qui, malgré leur évidente maturité aquise, continuent de nous arracher des rires etc. On aurait aimé un film entiérement centralisé sur ce duo plein d'humour, plutôt que d'établir un pseudo reboot ahurissant de ridicules gags éculés qui ne feront rire que les moins de cinq ans..."All the time in the world" est une cuisante décéption.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 4 novembre 2011
    Sur une idée originale, de très bon effets spéciaux, une réussite dans le genre aventures extraordinaires avec des enfants.
    Publiée le 28 juin 2011
    hate de le voir car a apprecier les precedents opus et a mon avis il va etre bien car on il retrouve carmen et juni bien sur ils ont grandi mais l esprit des film precedent reste et c est ca ke bon