Spy Kids 4: All the Time in the World
    1,8
    278 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spy Kids 4: All the Time in the World ?

Publiée le 20 juillet 2012
    Horrible. Moi qui avais bien aimer la trilogie Spy Kids, ce dernier opus à tout gâcher
    Publiée le 26 mars 2013
    Une interminable série de blagues scatologiques sape le charme de presque toutes les scènes, et il ya peu d'efforts pour créer un mystère intéressant au centre du film. Diverses Rodriguez familiale visant films - notamment le "Spy Kids série'' - ont été ennuyeux casse créatifs, le seul domaine où faire les choses à sa manière a semblé comme un moyen douteux. Assez ... tarif de routine, même pour les enfants, et en dehors de gadgets, c'est juste un peu terne.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 18 novembre 2012
    Quatrième volet d'une saga qui ne change pas du tout de trajectoire et reste avec comme cible l'enfantinage dans son absolu. Ayant peu apprécié les précédents, celui ci je m'étais dit qu'il pourrait me parler légèrement plus, sachant que les enfants on grandit, et la présence de Jessica Alba. Que dalle ! Spy Kids est bien un des divertissements sortie tout droit d'Hollywwod qui ne prête aucune attention sur les bonnes valeurs, que cela soit artistique et plaisir qu'un film peut procurer envers son spectateur.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 novembre 2011
    C'est comme la franchise Beethoven, au fil du temps les productions ressemblent plus à un téléfilm bas de gamme au scénario inexistant . C'est le cas de celui-çi . A éviter . 1 demi-étoile .
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 17 mars 2014
    J'espérais une amélioration après trois films ratés mais ce film ne vaut pas mieux que les trois précédents. Un scénario qui aurait pu être pas mal mais pas suffisant. Le casting est plus mauvais que le précédent, surtout qu'on voit les deux enfants des trois précédents à l'age adulte qui ne sont pas les principaux personnages. C'est dommage pour Jessica Alba qui est mal utilisée. Dès le début, on sent que le film sera nul quand on voit Jessica Alba qui poursuit un gangster en étant enceinte. On reprends un début avec des enfants pas mieux que les précédents surtout qu'on peut deviner la fin que toute la famille se relève espions. Ce film est bourré d'effets spéciaux ratés dont par exemple le chien en mode combat. Ce film reprends l'esprit du premier quand on voit les enfants qui deviennent des espions avec leurs gadgets et c'est très décevant. Des costumes pas mal. Des décors simples. Un film qui plaira certainement aux enfants pas forcément les adultes.
    Publiée le 11 février 2015
    Donnez moi un sac pour vomir de cette nullité hors concourt. Les 3 premiers ont bercés mon enfance et ce quatrième est une "diarrhée vivante" comme dit florian b. ! Que dire de plus ? c'est pitoyable : effets spéciaux des années 50, musique ringarde, persos principaux présents que 3 minutes, acteurs pourris et dialogues à la Steven Seagal.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 17 mai 2013
    On pensait la franchise Spy Kids morte après le troisième épisode, absolument abject, visuellement comme narrativement. Evidemment, on s’est trompé car 8 ans plus tard, un 4e épisode sortit (mais pas en France).

Spy Kids 4 : All the Time in the World est un film sur le temps, et si on ne l’a pas compris dès le titre, Robert Rodriguez fait en sorte qu’on le comprenne très vite : en effet, dans la première scène familiale, on recense près de quinze jeux de mots comprenant le mot ”time”. Non seulement c’est abrutissant, mais ça explose complètement le travail de la scène d’ouverture plutôt réussie. C’est d’ailleurs la seule chose réussie du film, et c’est déjà ça. Spy Kids 4D ne respecte absolument pas les bases de la série (plus aucun personnage secondaire présent), n’essaie même pas de toucher les parents et se construit autour d’un procédé foireux qui ne marche qu’au cinéma (l’Aroma-Vision). Pour couronner le tout, le suspense est lamentable et on a deviné après quelques secondes qui est le vrai méchant du film. Pénible, surtout quand le film est trop long d’au moins 15 minutes.

Spy Kids 4 : All the Time in the World est supérieur au 3e opus, mais très loin d’être un bon film. Cependant, il ne semble pas être le point final d’une saga agonisante.
    Dsehn
    Dsehn

Publiée le 26 juin 2013
    Bleeeeeeeeeeeeeerk. Ce film est une diarrhée vivante. A ne voir que si vous êtes extrêmement constipée.
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 19 juillet 2017
    L'épisode de trop. Regardant le premier opus de la saga en boucle lorsque j'étais petite, il m'en était resté un souvenir certes brouillon mais bon enfant, et la saga n'est pas allée en s'arrangeant malheureusement. Ici, on trouve le paroxysme de la stupidité car les trois quarts des blagues sont des pets (le film est à l'origine diffusé en "Aroma-scope", donc vous devriez à ces moments-là sentir des odeurs de pets... charmant et très intelligent...) et aussi des effets spéciaux ratés (les décors sont écœurants, la bouche du chien qui parle également, et ne parlons pas de sa séquence "mode combat" qui est digne d'une série Z et j'en passe...). Un film qui se veut soi-disant révolutionnaire avec son procédé des odeurs, mais cela existe depuis plus de quarante ans avec "l'Odorama" (des petites plaquettes à gratter et à sentir en même temps que le film), certes plus rustique mais le résultat est le même... Pas de nouveauté, donc sur le plan technologique. Le dégoût du spectateur enfant qui avait connu le premier opus est de revoir ses héros revenir avec une dizaine d'années en plus, rides et boutons ajoutés. Ils sont à la limite du méconnaissable et sont maintenant tout rouillés...Casser des mythes d'enfants ne devrait pas être permis, ou alors les mettre plus en valeur que ces ados boutonneux. Les nouveaux espions en herbe n'apportent rien, et le garçon sera bien meilleur au début du film "Lone Ranger" dans lequel sa petite bouille trouvera une place adéquate. Que de pets et d'effets spéciaux ratés pour un public lassé de voir des films bâclés... Abrutissant.
    Publiée le 26 novembre 2011
    "Spy Kids 4", c'est la suite logique de la déchéance déjà entamée par l'épisode précédent. Si l'on pouvait encore trouver du plaisir dans certaines séquences de "Mission 3D", là...comment dire ? Ba c'est tout simplement grotesque, pour ne pas dire pitoyable. Passons rapidement en revue les points faibles : Jessica Alba perd toute crédibilité, s'enferme dans un rôle qui, plutot que propulser sa carriére, ne fera que la fréiner. Le scénario est abracadabrantesque, ne pose aucun enjeu intelectuel contrairement à ce qu'il tente de faire croire, et évince ses personnages aussi vite qu'il les met en place. La faute à qui ? Ba à Robert Rodriguez, qui semble ne plus posséder aucun joker pour revenir en force dans le cinéma et s'attéle à des suites déconvenues, limite provocatrices pour le spectateur (entre celui là et Predators...) et n'a plus aucun style dans sa mise en scéne. Les effets spéciaux sont laids, les décors superficiels, et on se demande où sont partis les thémes musicaux des premiers opus. Ensuite, coté casting, si parfois l'ensemble reléve le niveau, n'attendez pas des acteurs ici présents pour compenser le travail manqué du réalisateur. Entre les errances (le chien qui parle, vu, revu, rerevu (en comparaison, Doug de "Là Haut" de Pixar était diablement attachant)), les nouveaux personnages sans charisme (les spy kids nouvelle génération sont pas aussi virulents et farfelus que ne l'étaient Carmen et Juni). Passons justement aux points positifs : quel plaisir de revoir nos deux espions en herbe (Alexa Vega & Daryl Sabara) 7 ans plus tard, toujours en cohésion et qui, malgré leur évidente maturité aquise, continuent de nous arracher des rires etc. On aurait aimé un film entiérement centralisé sur ce duo plein d'humour, plutôt que d'établir un pseudo reboot ahurissant de ridicules gags éculés qui ne feront rire que les moins de cinq ans..."All the time in the world" est une cuisante décéption.
    blacktide
    blacktide

Publiée le 23 septembre 2012
    On a du mal à croire que c'est Rodriguez qui a fait ce film car il est beaucoup moins bien que les trois autres opus. Les effets spéciaux sont encore assez bien faits mais sont utiliser surtout pour la 3D voir la 4D avec ce film. Quatres nouveaux acteurs ont remplacé les anciens car la mère est interprété par Jessica Alba et les autres je ne connaît pas leurs noms. On pourrait passer le film en accélérer et on comprendrait tout (il n'y a rien à comprendre). À la fin on retrouve les deux anciens acteurs interprétant les deux enfants mais là ils ont grandi. Passer votre chemin si vous ne voulez pas gâcher votre temps. Bof!
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 10 septembre 2015
    "Spy kids 4" est un film amusant, certes destiné à un public jeune mais qui s'assume complètement avec quelques belles trouvailles!
    necrid
    necrid

Publiée le 20 février 2013
    Un ultime épisode pour la forme qui reste plaisant grâce à un scénario pas trop mal. Cependant on regrette l'absence du casting initial (seul les 2 premiers spy kids qui ont bien grandi sont présents).
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 1 mai 2013
    Dix ans après le premier Spy Kids, qui engendra une sympathique trilogie, Robert Rodriguez réalise un quatrième opus pas forcément nécessaire mais néanmoins bienvenu. Exit Carmen et Juni Cortez, les deux héros ayant bien grandi depuis leurs dernières aventures, place à Rebecca et Cecil Wilson, de nouveaux espions en herbe bien différents... Ces deux turbulents bambins sont les enfants d'un présentateur télé ringard (exaspérant Joel McHale) qui est lui-même marié à Marissa Cortez (la toujours aussi sexy Jessica Alba), tante de Carmen et Juni elle-même espionne à la retraite. Ignorant tout des activités de leur belle-mère, Rebecca et Cecil ne vont pas tarder à découvrir le réel métier de celle qu'ils détestent le plus au monde lorsque l'avenir de la Terre est menacé par le terrible Maître du Temps. Épaulés par leur chien-robot parlant Argonaute (poussif mais rigolo), leur intrépide belle-mère et même Carmen et Juni, revenus pour l'occasion, les deux casse-pieds vont se découvrir des talents d'espions cachés et rouvrir malgré eux la section Spy Kids, fermée depuis des années... Comme à son habitude lorsqu'il s'agit de mettre en scène un film pour gosses, Robert Rodriguez fait le strict minimum et ne se foule pas trop niveau effets visuels ou direction d'acteurs. Toutefois, loin des désastreuses Aventures de Sharkboy et Lavagirl, ce quatrième opus revient aux sources et se rapproche énormément du premier épisode de la saga, aussi bien à travers des références évidentes que dans son esprit bon-enfant. Valeurs familiales poussives, dialogues à la limite de la niaiserie et scénario on ne peut rocambolesque sont donc une nouvelle fois de la partie, au grand dam des parents mais pour le plus grand plaisir des gamins qui pourront se délecter d'effets spéciaux cette fois-ci plus réussis que le troisième hideux film, de séquences d'action envolées et d'une série de gags sympatoches à défauts d'être hilarants. Toujours inédit en France, Spy Kids 4 reste, malgré les critiques négatives Outre-Atlantique, un pur petit film d'action pour enfants.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 10 août 2017
    Robert Rodriguez s'est lancé dans une drôle de série avec Spy Kid, une série où des enfants sont des agents secrets multipliant les gadgets et clairement installee dans un univers SF avec de très nombreux effets spéciaux hélas souvent ratés car trop cheap. Série clairement formatée pour un public d'enfants avec à chaque opus des stars de prestige au générique . Ce numéro 4 n'est ni meilleur ni pire que les précédents et il faudrait vraiment des enfants pour noter et donner leur avis car le compte n'y est pas pour un adulte. Jessica Alba est très à l'aise dans ce film à visée familial même si ce n'est pas dans ce registre et dans ce film qu'elle rehausse sa réputation d'actrice et fournit une performance de haut vol. Au final je ne suis pas emballé mais j'imagine que de jeunes enfants peuvent trouver leur bonheur avec de l'action, des gadgets, de l'humour de récréation parfois limite pipi caca et un certain soin apporté à l'ensemble. Une série courageuse et originale qui a su trouver sa place et son public.