Barbie
    Votre avis sur Barbie ?

soso
    soso

Publiée le 25 juillet 2023
    Nul !!!! Complètement perché, ce film ne fait pas rêver déçu j'ai perdue mon temps je ne suis pas la seule à penser qu'il est truffés de placement de produits et aucune histoire viable aucune intrigue pas de contenue ... même la comédie musical durant le film m'a âgacée ... un calvaires j'attendais juste que ça se termine plus jamais je me ferais avoir merci Mattel.. ( même ma fille de 11 ans se met à détester Barbie ... c'est tout vous dire )
    Syrol
    Syrol

Publiée le 27 juillet 2023
    Décevant, un message plein de sens qui n’a pas su être apporté comme il se doit, un casting pourtant intéressant…
    La plupart des scènes étaient grotesques et gênantes. Dans la salle de cinéma, je n’avais jamais vu autant de personnes partir en cours de séance.
    Lesknackiscesttropbon
    Lesknackiscesttropbon

Publiée le 28 juillet 2023
    « Film excellent, la morale féministe (et bienveillante !) est amenée subtilement et ne gâche en aucun cas le film comme peuvent le dire certaines critiques (sexistes bien évidemment !) que j’ai pu lire. »

Mon avis est simple : c’est exactement l’inverse de ce qui a été dit ci-dessus, issu d’une critique 5 étoiles. La morale est féministe en effet, mais vous savez, ce féminisme qui n’est pas pour la femme, mais contre les hommes. 2h de film pour la morale suivante : spoiler: à Barbie Land, c’est la fête : les hommes n’ont aucun droits et vivent dans le totalitarisme
    🥳 Un véritable hymne au wokisme malsain et exhibé (la présidente de Barbie Land en est un parfait exemple). Alors oui ce film recevra de bonnes critiques car “Barbie” est un film qui (comme il y’en aura de plus en plus à l’avenir) ne peut pas être critiqué au risque de passer pour un fascite.

Les décors, le casting et le jeu d’acteur sont au rendez vous, mais à quoi bon faire peindre une morue par Picasso. Oui, ce film est un gâchis sans nom, et je préfère un film parfaitement mauvais, qu’un film mauvaisement parfait, et la frustration qui vous envahira en sortant de la séance vous fera comprendre mes propos.
    sofian
    sofian

Publiée le 26 juillet 2023
    Ennuyeux. Cela ne vaut vraiment pas le coup d’y aller. Ce film est à fuir. L’histoire est gênante et effet nul
    Déborah29
    Déborah29

Publiée le 24 juillet 2023
    Beaucoup trop lourd ; je m'attendais certes à aller voir un film avec une idée et un message à véhiculer, mais je m'attendais aussi à rire...
    Brithanymerou
    Brithanymerou

Publiée le 25 juillet 2023
    Nul rien d’autre à dire c’est cucu je ne m’attendais pas a sa décors en plastique ou carton on est en 2023 ils aurait pu faire un effort sur les effets spéciaux. Je trouve que le film n’est pas adapter pour les enfants, il y a aussi beaucoup de musique il chante énormément, faut voir le film pour se faire son propre avie mais pour moi sa ne vaut même pas 1 étoile
    Milan Petrovic
    Milan Petrovic

Publiée le 20 juillet 2023
    Point positif : Les décors
    Points négatif : des blagues vraiment pas drôle, beaucoup de propagande, et surtout un scenario pas très compliqué tout ce qui se passe est de loin ou de près prévisible donc avant même que le film soit fini on connait la fin

Conclusion: très déçu du film mais les décors sont les seul choses réussi du film.
    Mempamal
    Mempamal

Publiée le 12 septembre 2023
    une demi étoile pour la réalisation et certains acteurs. Et le reste il n'y a rien à garder c'est catastrophique.
    Kymani Alger
    Kymani Alger

Publiée le 7 décembre 2023
    Une daube , un navet , une honte ! Des personnages insupportable qui frôle la catastrophe, un message effrayant surtout quand tu sais que le film est tout public ( un message totalement débile sur le féminisme, les mecs sont représentés comme des attardés mentaux et j'en passe ! ) On est clairement sur le pire film de Margot Robbie et Ryan Gosling ! Mon dieu qu'elle supplice à voir ce film ! Sa c'est l'exemple typique du film pour rendre débile les jeunes les jeunes ( pour les petits qui ne comprennent pas bien le second degré).
    Juliette
    Juliette

Publiée le 27 juillet 2023
    Le film commençait bien, puis 30 minutes plus tard jusqu'à la fin, c'était une sorte de règlement de compte des femmes contre les hommes. Film plutôt militant que divertissant. Déconseillé pour les enfants car zéro actions , donc ennuyant...
    Je croyais que ça allait être un Toy Story version Barbie mais pas du tout...c'est dommage...
    Volodimir
    Volodimir

Publiée le 8 août 2023
    Totalement débile et sans scénario. Barbie s'évade vers le monde réel, l'argument principal qui est la lutte contre le patriarcat et l'égalité hommes femmes est traité vraiment lourdingue. Et à part ça rien que des grimaces ridicules, un conseil d'administration Mattel décérébré, un monde colorié et criard de bisounours, la sous culture américaine magnifiée. Ce film qui a beaucoup rapporté s'est mondialement imposé par une publicité massive, des critiques professionnels complaisants, une présence médiatique invasive.
    Karim
    Karim

Publiée le 1 octobre 2023
    J'ai tenu moins d'une heure devant le film, et d'après certaines critiques, la seconde partie serait pire...
    Mal joué, pas drôle, une satire d'un monde vu avec des yeux partisans... Tant mieux si le film a marché au box-office, mais clairement je ne suis pas la cible. Peut-être ai-je vu trop de film bien meilleurs à mon goût.
    rodriguez
    rodriguez

Publiée le 4 août 2023
    Cettais très nul l'un des pires film que j'ai pu voir rien de comique très ennuyant et une moral sur le féminisme qui n'a aucun sens
    Je me suis pas du tout plonger dans l'univers du film
    Très dommage je m'attendais à 100x mieux
    PAUL
    PAUL

Publiée le 28 juillet 2023
    Une chouinerie de 2h sur le vilain patriarcat, une perte de temps monumentale à part une ou deux interventions de will Ferrell qui m’ont fait souffler du nez
    Thierry Fevrier
    Thierry Fevrier

Publiée le 27 juillet 2023
    Une publicité déguisée de 2h !
    Une ré-écriture de l'histoire du groupe Mattel. Sous couvert de féminisme et de lutte contre le patriciaca.
    un beau bourrage de crane, les idées de Mattel sont nobles est respectable...sous couvert d'auto dérision de la direction.
    Ne vous laissez pas endormir !