Barbie
    Votre avis sur Barbie ?

Joanna Paris2015
    Joanna Paris2015

Publiée le 22 août 2023
    JE regrette les 7€ que j'ai dépensé pour aller voir ce film. J'y suis allée tellement il était populaire. Mais voilà, aucun intérêt si ce n'est pour Mattel qui a produit le film.
    Un film pour des enfants de 4/5 ans qui retrouveront les dialogues qu'ils se font avec ces poupées.
    Pour le reste Barbie est au féminisme ce que Carrefour ou Auchan sont au bien-être alimentaire. .......
    AZQ
    AZQ

Publiée le 29 juillet 2023
    Plein d'espoir avant, beaucoup de désillusions pendant. On sourit à 7-8 blagues mais 0 fou rire et l'histoire est plus que naze. Ne payez pas 15 eur pour aller voir cette daube si vous voulez mon avis.
    Chloeavouac23
    Chloeavouac23

Publiée le 26 juillet 2023
    Ridicule. Il y a d’autres façons de démontrer le féminisme. Ce film fait passer les hommes pour des moins que rien.
    Céline Reslinger
    Céline Reslinger

Publiée le 18 septembre 2023
    J'en attendais beaucoup et j'ai été très déçue !!! pour moi c'est surtout un film commercial, je me suis ennuyée du début à la fin, un pur navet selon moi ! je déconseille fortement !
    Fredera50
    Fredera50

Publiée le 23 juillet 2023
    Une étoile pour les décors.
    Après avoir vu le film, je n'ai plus envie d'acheter de Barbie à ma fille....
    Sébastien Rampazzo
    Sébastien Rampazzo

Publiée le 25 août 2023
    On a bien compris le message ultra-féministe de la part de la réalisatrice Greta Gerwig, mais il n'était pas nécessaire d'en faire un film aussi stupide, avec des décors aussi hideux et des protagonistes aussi débiles. 0,5/6
    Frederic O.
    Frederic O.

Publiée le 24 juillet 2023
    Nul! Affligeant! Un film contre les hommes et pour la suprématie des femmes ! Une honte! Film ringard, idées nauséabondes, à éviter!
    Sébastien Lechevallier
    Sébastien Lechevallier

Publiée le 1 septembre 2023
    Vraiment déçu par ce film décalé trop long, moralisateur mais sans réel morale.. on dirait que la réalisatrice a voulu faire passer un message sociétal à travers l'univers de Barbie, sans succès. Il n'y a pas vraiment d'histoire, du début à la fin, le film ressemble à une promotion déguisée pour Mattel. Pas d'intrigue pour rentrer dans le film. D'un côté, l'univers Barbie (matriarcal), un cauchemar pour ken et de l'autre, le monde réel (patriarcal), un cauchemar pour barbie. Une fin assez fataliste, car retour au monde de barbie, un monde dans lequel les hommes et les femmes vivent pas sur un pied d'égalité..
    Thomas (Bloostyle)
    Thomas (Bloostyle)

Publiée le 23 juillet 2023
    Par où commencer pour décrire la médiocrité de ce film ? Ce qui aurait pu être une comédie américaine sympa pour passer le temps, a plutôt tourné au ridicule et au vide le plus profond... La réalisatrice tente de faire passer un message en déconstruisant l'image de la femme parfaite et le patriarcat, pour faire une ode au féminisme. Mais cela est tellement grossier et poussé à l'extrême qu'il en résulte un navet décridibilisant tous les combats de notre société actuelle. Je trouve cela honteux de laisser passer un film si problématique en 2023, d'autant plus lorsqu'il est (notamment) destiné aux enfants. Quel message vont-ils en retenir ? Par ailleurs, les dialogues sont navrants tellement ils sont niais, et le film est bourré de placements de produits (Birkenstock, Chevrolet...). Finalement ni plus ni moins qu'une énorme machine à fric, qui ne doit son succès qu'au marketing gigantesque mis en place autour du film.
    Theantho
    Theantho

Publiée le 27 juillet 2023
    Le pire film de l'année histoire absurde logique cassée très bons acteurs mais feminisme extreme et portail dimensionnel je sais pas quoi cassent tout spoiler:
    jld956
    jld956

Publiée le 27 août 2023
    C'est un film complètement creux qui flatte la bécasse féministe. Une nullité qui plaira au bolos.

Le plus inquiétant, c'est qu'il y a un public pour ça.
    Maxim Honnart
    Maxim Honnart

Publiée le 6 décembre 2023
    Seul point positif : la vanne sur les chevaux. Je vous rassure, c'était simplement un fou rire avec mon frère venant du malaise que procure le film.

Ce film est pire que mauvais car il tourne en dérision le combat qui est mené pour l'égalité homme-femme. En effet, il encourage la domination et l'humiliation d'un sexe fort sur un sexe faible.

Il s'agit d'un des messages les plus nauséabonds qui existe.

J'ai néanmoins passé un bon moment à le critiquer.
    Killian
    Killian

Publiée le 26 juillet 2023
    Nul je ne recommande pas le film il a rien a voir avec Barbie, aucun effet spéciaux, le film et trop long
    GRAFFIN JH
    GRAFFIN JH

Publiée le 26 juillet 2023
    Mon pire moment (interminable) dans un cinéma, vraiment un film sans intérêt et surtout sans humour!! ...mais filles de 8 et 9 ans n'ont pas aimé non plus... franchement débile et inutile...
    Fabienne L
    Fabienne L

Publiée le 24 septembre 2023
    Je suis partie au bout de 5 minutes. Barbie est un film publicitaire produit par Mattel qui fait l'apogée de la consommation "American style". La blonde filiforme est le personnage central et son Ken une ombre en admiration devant elle. Tout est clinquant, idiot de mauvaus goût. C'est une invitation à l'achat compulsif et derrière des fausses valeurs féminines d'une barbie autonome financièrement et carriériste se profile la toute puissance de la consommation. Un poison. Ce film est un poison et notre société malade l'avale sans recul ni distance.