Barbie
    Votre avis sur Barbie ?

Luc O
    Luc O

Publiée le 20 août 2023
    A fuir. Un film qui rate son sujet. Ni un film pour enfant,ni un film pour adulte, ni un film drôle...un film qui cherche à traiter des sujets importants sur le fonctionnement de notre société, la place de l'homme et de la femme mais qui n'atteint pas son sujet. Il reste le one woman show de Margot Robbie et le show de Ryan Gosling
    Publiée le 30 juillet 2023
    Mais c'est QUOI CETTE DAUBE
    très CLICHE, des LONGUEURS,
    que sont partis faire dans cette GALERE Margot Robbie, Ryan Gosling, à part le gros chèque qu'ils ont dû recevoir sinon je ne vois pas POURQUOI ????
    Si vous avez de quoi payer votre place choisissez 1 autre FILM
    Hélène
    Hélène

Publiée le 27 juillet 2023
    Je n'ai jamais vu un pareil navet. Le propos féministe est si caricatural que ça en devient gênant. Le film n'est ni drôle ni émouvant. Une vraie torture. Seuls les acteurs tirent leur épingle du jeu.
    blake
    blake

Publiée le 18 octobre 2023
    J'en ai vue des films.
    Celui ci est le premier pour lequel je prends la peine de créer un compte Allociné.

Un film de propagande féministe qui ne se paie meme pas le luxe d'être passable. C'est une DAUBE, une PURGE.
    Il n'y a rien a sauver dans se film, RIEN.
    Le concept aurait pu être "intéressant" mais il est si mal amené, ca n'a ni queue ni tête.
    Quant à l'aspect féministe (c'est à dire 80% du film), c'est imbuvable. Je vous jure que le (long) passage du monologue de la femme hispanique sur "la difficulté d'être une femme" me rendais tellement malade au cinéma que j'étais à un cheveux d'hurler TA GUEULE en pleine salle...

Un film à fuir comme la peste. Tout est à jeter, toute les bonnes idées sont mal amenés, franchement c'est une catastrophe. J'ai payé 20 balles pour voir cette merde....
    arnaudddl
    arnaudddl

Publiée le 26 juillet 2023
    A l'image de la poupée... avec un côté midwest libérée mais que dire de plus sinon que je me suis ennuyé pendant cette succession de clichés très primaires.
    Sophie Chevalier
    Sophie Chevalier

Publiée le 25 juillet 2023
    Quelle déception!
    J'y allais avec engouement et voyant les notes assez bonnes je pensais vraiment passer un bon moment.
    Mais c'est un film ennuyant et pas drôle.... la dénonciation du patriarcat part d'un bon sentiment mais c'est lourd et longuet....
    MadameMarc
    MadameMarc

Publiée le 25 novembre 2023
    Juste non.

Wokisme, féminisme caricatural, tout est caricature dans ce film que certains pensent "profond" ?

Excellent marketing de Mattel, les décors sont également très bien travaillés, la BO est parfois pas trop mal, mais je ne comprends pas l'utilité de ce film tellement il est creux.
    Jeffrey
    Jeffrey

Publiée le 8 août 2023
    Propagande
    Présente les relations homme femme comme une guerre
    Les hommes sont stupides, naïfs, méchants. Lorsqu'ils prennent le pouvoir c'est pour détruire un monde féminin parfait mais heureusement les barbies sont là pour reprendre le pouvoir et les remettre à leur place.
    Romain J.
    Romain J.

Publiée le 1 août 2023
    Succès complètement dû à l'ultra marketing, à l'achat d'acteurs connus, pas de hauteur dans le sujet traité, pas de magie, et si vous pensez vous détendre et rire, bah c'est raté.

Le plus dingue là dedans c'est que le film est uniquement fait pour promouvoir les nouveaux qui vont arriver après, les parcs d'attractions et produits dérivés d'un milliardaire qui s'ennuie (PDG de Mattel).
    On est pris pour des teubés, dépourvus d'intelligence, on fait dans le pathos à souhait. Belle représentation de l'époque, au passage....
    Pierre N
    Pierre N

Publiée le 4 août 2023
    Nul, placement publicitaire pendant 99,9% du film. Les dialogues sont niais. Les rares blagues tombent à l'eau. Argent jeté par la fenêtre...
    Arnaud Berv971
    Arnaud Berv971

Publiée le 27 juillet 2023
    Jamais vue un film aussi nul et pourtant je suis généralement bon public. A éviter ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️☠️☠️☠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
    matt C.
    matt C.

Publiée le 28 juillet 2023
    Nul, bête
    Ce film est mauvais ! Pourtant avec les acteurs et actrices la forme et les sujets abordés : place de la femme, patriarcat et féminisme,
    On aurait pu s'attendre à passer un bon moment
    Mais le film hésite entre parodie, comédie,
    Burlesque , 25 eme degré, comédie sentimentale, comédie musicale , mièvrerie , jeu d'acteur sur joué, et dialogues niais et dialogue militant
    Bref je n'ai pas du tout aimé , je suis resté pourtant jusqu à la fin mais c'était long !
    J M
    J M

Publiée le 12 septembre 2023
    On ne sait pas ou veut en venir ce film. Je n'ai pas compris le message qu'il veut vehiculer. La fin est ratée la realisatrice a voulu tenter une espece de sequence psychologique moralisatrice mais elle n'a tout simplement pas le niveau et on a l'impression qu'elle s'emmele un peu les pinceaux. Quant au film en lui meme, il n'est assurement pas drole, je n'ai pas souris une seule fois alors que je pense que le but principale etait d'etre une comedie au moins lors des 2/3 du film. Bref un film a oublier vite
    Carabistouille
    Carabistouille

Publiée le 26 juillet 2023
    Les acteurs sont bons, les décors et costumes géniaux mais cela reste malgré tout un des pire film que je n’ai jamais vu! Scénario nul, uniquement tourné sur la détestation des hommes. J’espérais un bel hommage à Barbie et on se retrouve dans un conférence de Sandrine Rousseau
    henrihippolyteduboi
    henrihippolyteduboi

Publiée le 10 août 2023
    Ce film n'est pas une comédie (bande-annonce sur les seuls moments d'humours), le film est un discours pro-féministe qui au bout de 1h devient lourd et répétitif.
    Dommage, la bande-annonce promettait une comédie qui aborde la femme dans notre société avec un humour... C'est raté.