Barbie
    Votre avis sur Barbie ?

Lapatatoubelle
    Lapatatoubelle

Publiée le 20 juillet 2023
    Acteur pas au niveau je suis vraiment déçu 😞 😞 😞 , les décors sont sympa mais le reste....... la blague sont nul, un petit peu trop de propagande.... c'est dommage le début mais laissé rêver
    Rookie5767
    Rookie5767

Publiée le 19 juillet 2023
    Film nul, niais, je l'ai vu en avant première, la salle était pleine ' moyenne d' âge 15 à 16 ans ' je croyais voir un film plein d' humour et malheureusement à aucun moment je n'ai rit ' pareil pour le jeune public. Plusieurs personnes ont quitté la salle avant la fin du film' je ne comprends pas les notes de 5 étoiles !! Film sans intérêt ' pas d' émotion, seul la bande son est pas mal ' ce film est une immense publicité pour Mattel'
    Mag Tessier
    Mag Tessier

Publiée le 23 juillet 2023
    Ma curiosité s'est laissée appâter par les critiques,la prochaine fois je m'écouterais,je suis sortie avant la fin.Vide,de dialogues, d'images, de profondeur, de jeux d'acteurs,heureusement que c'était Margot Robbie, j'ai tenue un peu.
    Isabel08
    Isabel08

Publiée le 28 juillet 2023
    La niaiserie est à son comble tout au long du film et les 2 heures sont interminables. Le scénario est très pauvre et les personnages sont tellement caricaturaux qu'ils en deviennent pathétiques. J'ai même trouvé cela gênant par moment tellement les dialogues étaient creux. Pour moi c'est un zéro pointé. Fuyez!
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 14 août 2023
    Un film ennuyant et agaçant. Le film est répétitif, caricatural au possible et jamais drôle.
    Je ne comprends pas du tout les avis positifs.
    flo c.
    flo c.

Publiée le 17 décembre 2023
    Une honte au cinéma, une nullité féministe sans nom.
    C'est bourré de clichés, de raccourcis, de contre-vérités.
    Un seul exemple : seuls les hommes sont inscrits dans les salles de sport. Ben allez faire un tour dans une vraie salle de sports, et vous y verrez qu'il y a autant de garçons que de filles, et même des filles font de la muscu à présent, sans qu'elles aient à supporter des regards et des réflexions sexistes.
    je le répète : une véritable honte cinématographique !
    Publiée le 2 janvier 2024
    La réalisatrice/scénariste Greta Gerwig a réussi haut la main un film publicitaire de presque 2h au budget faramineux réunissant un casting de rêve ainsi que des costumes et décors somptueux. On y retrouve Barbie et Ken en pleine guerre des sexes (version fashion week). spoiler: Barbie est féministe et elle domine le monde par contre elle a les pieds plats et de la cellulite donc elle part à l’aventure pour refermer la brèche (qui est la raison de la fameuse peau d’orange donc) entre Barbieland et le « vrai » monde. Sa plus grande peur: devenir "moche" comme Barbie "bizarre" (c'est de la satire, oui oui).

Ça vole pas très haut, le propos est aussi approfondi et cohérent que toute fiction enlisée dans les méandres de l’idéologie néo-féministe. En gros, les femmes sont géniales, fortes, intelligentes et les hommes, des primates idiots. Elles sont toutes solidaires et prêtes à tout pour s’entraider (comme dans la vraie vie quoi).
    Ne cherchez pas de nuances, dans Barbie il n’y en a pas. Et l’humour? La soi-disante satire? Je l’ai cherché également mais pas trouvé. Il a des "blagounettes", oui. Drôle? Non.
    Néanmoins, si vous cherchez du cinéma dans ce film publicitaire, rassurez-vous, il y en a. Vous trouverez en effet quelques références sympathiques à des chefs d’oeuvres du septième art (Kubrick, Tati,…). Mais, c’est tout.

Si vous n’êtes pas difficile et savez vous contenter de jolies images avec des couleurs vives, si vous aimez le rose bonbon, les Birkenstock et les discours pseudo féministes, ce film est pour vous. Enjoy!
    Marianne
    Marianne

Publiée le 22 juillet 2023
    Pas marrant du tout comme film. Répète le mot barbie sans cesse. Aucune histoire. Très décevant.
    Lucky
    Lucky

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 19 juillet 2023
    Grande fan de rose et de l’univers un peu Girly, j’ai été extrêmement déçu par ce film complètement décousu, franchement pas très drôle, avec des passages trop féministe et trop tiré par les cheveux à mon goût… il faut pourtant une certaine culture pour comprendre pas mal de dialogues qui parlent du patriarcat notamment et on ne sait pas à quelle tranche d’âge s’adresse ce film … heureusement que Margot Robbie est jolie, mais ça vaut pas mes huit euros!
    Lulufurtive
    Lulufurtive

Publiée le 18 octobre 2023
    Ils veulent nous faire croire quoi ? Que Barbie est féministe ? C'est un film où on nous la fait à l'envers, et où les hommes sont ridiculisés sans que ça n'apporte rien à la cause des femmes. Et franchement, je pense aux pauvres gamines qui sont allées voir ça. Ces dialogues pleins de poncifs mal digérés... Affligeant. Un vrai navet.
    Manon B
    Manon B

Publiée le 28 juillet 2023
    Nul, cliché, nian-nian et ennuyeux
    Ce genre de discours qui monte les filles contre les garçons plutôt qu'être vraiment féministe.
    Margot au top !
    A fuir malgré la hype....
    Même les décors sont décevants....
    Il faut vraiment écrire 100 caractères ??!
    Mel Veler
    Mel Veler

Publiée le 12 septembre 2023
    Sans aucun doute l’une des plus grosse nullité que j’aurai vu. Le demi point va à Margot et aux décors bien pensé mais ça s’arrête là. Le scénario est une catastrophe et d’un ennui mortel. Carrément insupportable je ne sais comment j’ai tenu. Ryan Gosling aurait mieux fait de passer son tour!
    connecte
    connecte

Publiée le 1 août 2023
    Si les auteurs de cette daube cherchaient un à réaliser un vaccin contre le Barbisme alorsils ont atteint assurément leur but.
    Le scénario est pitoyable. La musique est insupportable. Et n'est pas quelques pointes d'humour qui sauve le film du nauffrage.

Et dire que des afficionados du phénomène Barbie se sont mis en 4 pour venur en tenue de circonstance .... quel gâchis !
    wavefuzion
    wavefuzion

Publiée le 27 juillet 2023
    Film d'une débilité affligeante, monde des femmes édulcoré (normal c'est barbie) mais attendez la suite, quand les hommes entrent en jeu c'est seulement pour montrer ce qu'ils ont de plus horrible. On ne représente absolument rien de réel et tout est fait pour amalgamer les hommes. Une vision enfantine et ringarde du monde projetée sur grand écran.
    Alison6868
    Alison6868

Publiée le 24 juillet 2023
    Grave nuuuul 11,20€ pour aller voir ça? C’est du vol !!💀 même moi j’sais même pas pourquoi j’me suis pointer là bas?? Pendant toute la durée du film j’ai fais que manger des pop corn😍 tellement je m’ennuyais et puis que je bailler sa me fatiguer trop quand KEN il chanter comme de la merde mes oreilles elle saigner carrément c’était trop gênant.. bye🙃