Barbie
    Votre avis sur Barbie ?

Rossum
    Rossum

Publiée le 19 juillet 2023
    Film qui se vendait comme une comédie légère avec plusieurs niveaux de lecture possible pour que tout le monde puisse en profiter (enfants, ado, adultes) pour au final être un film dont le message est jeté au visage du spectateur sans la moindre finesse, lui retirant sa légèreté pour lui donner le goût rance d'un tract politique.
    Magalie G
    Magalie G

Publiée le 25 juillet 2023
    Film intéressant au départ mais vite gâché par ses messages politiques... Ce film cherche en fait à faire passer ses messages féministes et anti capitaliste.. et ça gâche tout car venant de Barbie.. c'est osé. Dommage, casting et décors top
    Benjamin Pourchez
    Benjamin Pourchez

Publiée le 19 juillet 2023
    Musique intéressante. Par contre ce fut une grande déception. Un scénario moralisateur, un film pas drôle. Malgré de bons acteurs, le film peut se résumer à une pub pour Matel avec une tentative de moraliser le stéréotype de Barbie pour se racheter une morale.
    joselefer
    joselefer

Publiée le 25 novembre 2023
    Le prologue de 2 mn permet d' espérer. Hélas le film est raté de bout en bout. Rien ne fonctionne, pas de rythme, pas d' humour efficace, dialogues insipides...une indigeste guimauve à la gloire de Marvel. Un message féministe niveau zéro, espérons que ça marche sur les moins de 15 ans. Grâce au marketing, ce film est une réussite commerciale, moi je me suis fait avoir et j'ai honte !
    Emmanuel
    Emmanuel

Publiée le 5 août 2023
    Mais comment la presse-a-t'elle pu mettre une note aussi élevée? Nous partions confiants, hier soir en nous rendant au cinéma de Pont-Audemer. Nous pensions nous détendre et surtout rire autour d'une sympathique comédie, celle justement annoncée dans la presse. Quelle ne fut pas notre (mauvaise) surprise ! Ce film est affligeant, même les comédiens semblaient désolés de nous servir un tel spectacle de bêtise financé par MATTEL. Allez oublions ce mauvais moment !
    Benoît Ambroziewicz
    Benoît Ambroziewicz

Publiée le 18 août 2023
    Un film qui n'a aucun intérêt pitoyable mauvais très mal joué très mal réalisé. Un des pire film de l'année.
    Aubert T.
    Aubert T.

Publiée le 17 août 2023
    Je peine à croire ce que j'ai vu, comment a t'on pu valider un tel scénario creux et débile ? Aucun gag ne fonctionne, ça se traine, le discours se voudrait féministe mais on se croirait plutôt dans un épisode de Jem et les Hologrammes.
    C'est niais, gnan-gna, poussif, pas drôle.
    Un des pires films de la décennie.
    wem
    wem

Publiée le 13 août 2023
    Message éculé, humour gras, jeu grossier, c’est du niveau de Police acedmy. Robbie avait déjà fait des choix douteux mais c’est Gosling qui enterre sa carrière avec une prestation gênante. Une pub Mattel que la réalisatrice dépassée par son budget essaie de déguiser en film militant. Ennui ferme mais comme le tiroir-caisse fonctionne (mystère !), on est partis pour une brochette de navets pour concurrencer les derniers films avec Christian Clavier. Vite, une salle avec du vrai cinéma !
    Goéland
    Goéland

Publiée le 18 septembre 2023
    Un film sur la guerre des sexes que j’ai trouvé sans queue ni tête, sans charme, ennuyeux. La dualité entre le monde des Barbie où les femmes sont dominantes et le monde réel où elles sont exploitées, idée qui aurait pu être amusante, ne fonctionne pas. Ryan Gosling paraît aussi bête qu’une voiture. Sont à sauver l’interprétation réussie de Margot Robbie et une chorégraphie de Ken habillés en noir.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 15 décembre 2023
    C'est ennuyeux, mou, inutile, etc, etc.

Margot est tellement mieux que ça ! Ryan aussi. Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu accepter de faire ce film.

Bref, l'histoire est d'un ennui mortel. Les acteurs, il faut le dire, sont mauvais. C'est du cinéma pour Disney Chanel. En fait, on n'est pas loin des derniers Marvels.
    Jonathan M.
    Jonathan M.

Publiée le 14 septembre 2023
    Barbie est un film épouvantable sur tout les plans. A ne pas montrer aux enfants, c'est une publicité de 2h pour Mattel aggrémentée d'une réalisation à la tiktok catastrophique (des successions d'images rapides de séquences "clips"...) sur fond de scénario féministe. C'est Cantat qui fait un film sur le droit des femmes. Pour les autres nous ne trouvons notre compte ni sur le jeu des acteurs avec une M. Robbie tragique et Ryan qui avait surement des arriérés d'impots a solder. Une des pires pélicules qu'il m'ait été donné de voir. Naze.
    Mirto Mano
    Mirto Mano

Publiée le 23 juillet 2023
    le début est pas mal mais au fur et à mesure du film les hommes sont de plus en plus co siderer comme des danger. Je ne compte plus les fois ou on entend que TOUS oui TOUS les.hommes.détestent les femmes. veulent les garder sous leur emprises etc...
    ils sont aussi representé comme stupide et guerrier. j'en ai marre de tous ces prejugés. Nous avons l'impression que les femmes doivent etre separé des hommes. a ce point la ce n'est pas du feminisme. c'est de la misandrie.
    je me demmande comment les petites filles au cinema vont voir ça...
    je ne vous le recomma de vraiment pas
    Thomas
    Thomas

Publiée le 7 août 2023
    Les thèmes abordés sont intéressants mais très mal abordé. Il n'y a vraiment aucune subtilité dans le propos, le film aurait pu s'intitulé "le féminisme expliqué à des demeurés". Extrêmement déçu au vu de tout le marketing autour du film, j'ai vraiment l'impression d'avoir été prit pour un c**.
    MatTh
    MatTh

Publiée le 30 juillet 2023
    Et voilà comment avec cette niaiserie sans nom Mattel essaie de se racheter une image ( pas forcément réussi) et se fait un gros coup de pub ! Je M'attendais à beaucoup de second degrés et au moins un bon moment ( j'y suis allé car la séance correspondait à ma dispo) et bien c'est vraiment niais et ultra genré même si il essaie de déjouer ces codes la , ils sautent les deux pieds dedans !! C'est raté
    Laurie Habay
    Laurie Habay

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juillet 2023
    Qu’elle déception ce film, tellement nul ne mérite pas d’être sortie au cinéma….
    Une perte de temps de 2h, pas vraiment d’histoire qui tiens la route on pense que le film va décoller à un moment donné mais tout reste cul cul à ne rien y comprendre