La Naissance d'une nouvelle star
    2,7
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Naissance d'une nouvelle star ?

floramon
    floramon

Publiée le 11 avril 2020
    ça se laisse regarder, ce n'est pas si mal que ça , mais la film a mal vieillit, l'idée était sympa mais le tout n'est pas du tout réaliste. Ce n'est pas la téléfilm de Disney que je recommanderai .
    Publiée le 29 décembre 2017
    Un téléfilm que j'avais vu, il y a très longtemps sur Disney Channel à l'époque de la pré-adolescence. Je ne l'avais pas vraiment appréciée. Après ça reste un divertissement "bêta" à regarder mais il ne faut pas s'attendre à grand chose, il faut même s'attendre à "rien". Même si cette critique semble sévère, elle est justifié par les acteurs qui sont dans l'excès et le manque de cohérence. Les 2 filles font subir "les pires crasses" à cette star de la pop mais spoiler: à la fin tout est bien qui finit bien et ils deviennent amis.
    A voir sans doute si on a entre 6 et 11 ans environ.
    Publiée le 29 juin 2015
    Bof Bof déjà vu mieux de la part de Disney Channel même si leur film ne volent pas très haut il reste des divertissement agréable à regarder celui- ci ne fait pas exeption à la règle mais gros problème j'ai eu du mal avec l'histoire et le scénario pas très original avec un gars ''Star de la pop '' et dont la plupart des adolescente l'idôlatre bref pas très original spoiler: mais tout change lors que Natacha et sa copine trouve son portable et à partir de là hop c'est partit pour du grand n'importe quoi surtout au niveau de la fin les 2 filles il faut l'avouer ont bien pourrit son existance mais il va leur pardonner et elles vont même danser dans son clips mais il faut m'explique là ça cloche
    Publiée le 16 septembre 2012
    C'étais mais alors, ennuyeux! Et le garçon qui est censé nous faire rêver, comment dire? Il est beau? Sérieusement il est horrible comme mec. Film à ne pas voir.
    Publiée le 12 octobre 2010
    film plutôt sympa mais que je pourrais pas revoir car c'est pas un chef d'œuvre non plus
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 octobre 2010
    Trop nul !! Un téléfilm teen-movie, qui n'apporte rien. "La Naissance d'une nouvelle star" n'est même pas un divertissement correct !!