Mon compte
    Chow lok yuen
    Note moyenne
    1,6
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chow lok yuen ?

    4 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    0 critique
    1
    1 critique
    0
    3 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    AMANO JAKU
    AMANO JAKU

    323 abonnés 797 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 19 mai 2014
    Je suis un grand fan du cinéma asiatique, mais là-bas, comme ailleurs, les chefs-d’œuvres côtoient les grosses merdes…et là, "The Park" fait indubitablement partie de la seconde catégorie. Partant sur un pitch de base qui aurait pu amener quelque chose de potable (Suite à un accident provocant la mort d’une petite fille, un parc d'attraction ferme ses portes et reste à l'abandon. Plus de dix ans plus tard, un groupe d'amis décident de revenir sur les lieux du drame pour retrouver le frère de l’une d'entre eux qui a disparu depuis qu’il osé s'y aventurer tout seul. C'est alors qu'ils vont se rendre compte que cet endroit est hanté...), le film ne sera finalement pour nous qu'un interminable calvaire !!! Filmé avec les pieds sans aucune maîtrise du cadre, ce film ne vous épargnera aucun cliché du cinéma d’horreur : un nombre incalculable de jumps scare jusqu’à l’overdose (au bout d’un moment, vous n’avez même plus peur : ça vous fait juste chier !), on retourne sur le lieu hanté la nuit, la bande de jeunes beaux imbéciles qui ont une bite à la place du cerveau, on se sépare ne plusieurs groupes, le gamin fantôme au corps recouvert de poudre blanche (mouais, de la farine mal étalée plutôt…), l’explication du lieu hanté (ultra original : spoiler: le parc a été construit sur un ancien cimetière en profanant toutes les tombes !
    ), l’exorciste badass qui a pratiquer plus de 1000 exorcismes et qui se fait posséder en 5 secondes…non c’est inimaginable de penser qu’un film de fantômes puisse compiler autant de banalités déjà vues un milliards de fois !! Mais le comble, c’est que ça ne fait jamais peur : la plupart des morts se font hors-champ et la seule scène un tantinet gore est totalement ridicule et montée en mauvais cut par un mongolien ayant Parkinson ! Je ne vous parle même pas du casting qui a le talent d’un sitcom brésilien de seconde partie de soirée !! Mais l’INSULTE suprême, c’est que "The Park" a été réalisé par Andrew Lau…oui Andrew Lau…ANDREW LAU !!! LE Andrew Lau qui a réalisé "Stormriders", les trois "Infernal Affairs", "Initial D", "Legend of the Fist : Return of Chen Zhen" et "Confession of Pain" !!! Mais BORDEL DE MERDE, c’est une PUTAIN DE BLAGUE !!! Comment un type aussi doué a pu pondre un tel navet ???!! Je ne vois qu’une explication : il a totalement sombré dans la drogue…c’est triste, j’ai perdu mon innocence de cinéphile…
    Si un jour je fais une liste des pires films que j’ai vus, "The Park" y figurera sans problème : une daube interstellaire qui serait capable de vous faire apprécier les séries TV ou les émissions de télé-réalité de TF1 !! On se fait tellement chier en le regardant qu’on regrette d’avoir commencé le visionnage….mais si vous voulez malgré tout tenter l’expérience (hé, il y a des masochistes partout !), je vous conseille de le matter en version française pour un misérabilisme maximal (je suis certain que tous les doubleurs ont été en fait recrutés dans des supermarchés !!). Bref, fuyez cet immnode étron et, à la place, refaites-vous une bonne soirée « frissons asiatiques » en enchaînant "Ring", "Ju-On", "Ju-On 2", "Dark Water", "La Mort en Ligne" et "The Grudge".
    anonyme
    Un visiteur
    1,5
    Publiée le 24 novembre 2014
    The Park... mon avis sur ce film est clairement paradoxal. Car il est évident que c'est un mauvais film, son scénario est ridicule, sa mise en scène est basique, lourde et très très peu soignée... Mais surtout, il est parsemé de plusieurs passages avec une 3D absolument dégueulasse (oui oui avec les lunettes rouge et bleu). On pourrait croire à une blague, mais ici c'est un festival, car en plus les acteurs sont mauvais, et en plus d'être mauvais leurs personnages sont aussi très agaçants. Mais curieusement, je ne peux pas dire que je n'aime pas ce film, car à chaque fois que je le regarde je tape des bonnes barres. Malgré son niveau catastrophique, The Park peut être un bon divertissement dès lors qu'on n'est pas trop exigeant.
    BeatJunky
    BeatJunky

    148 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 5 décembre 2015
    Avec le ciné asiatique, c'est tout bon/tout mauvais! Autant ils peuvent nous sortir des chefs d'oeuvre du genre ("Ring") ou vous pondre des horreurs du style de "The Park" ! Je ne sais même pas comment j'ai pu tenir jusqu'au bout avec une interprétation aussi désastreuse et un doublage aussi insupportable (comme très souvent avec les films asiatiques) dans un film absolument pas flippant! Comment ressentir la moindre angoisse, le moindre frisson avec des personnages aussi peu convaincants??? Même sans mon avis, pas de risque de perdre son temps à se le mettre en entier puisqu'en quelques minutes de film, vous saurez ce à quoi vous avez à faire.... Peut être que certains spectateurs seront malgré tout tentés....
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 12 janvier 2010
    une vraie m...... une mise en scène digne d'un gosse de 4 ans sans talent, une honte cinématographique, c'est mal filmé, hyper mal joué, super mal monté, en plus la 3D dans l'édition dvd avec les lunettes ne marche pas, une honte une honte une honte!!!! j'en attendais pas moins du real de infernal affair, qui est un film décousu de par son montage, lent et ennuyeux. un réal surestimé, pour moi à éviter!
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top