US MARSHALS est un concentré d'action et de suspense palpitant qui le rendent en tous points digne de son ainé. On retrouve Tommy Lee Jones qui reprend son rôle du FUGITIF et à ses cotés, Wesley Snipes qui donne un rythme encore plus effréné que le premier.
Simple mais prenant, le scénario de US marshals ne surprendra personne mais c'est par son rythme et son casting que le film se révèle être une grande réussite. Un vrai régal.
Une sorte de suite du Fugitif vraiment géniale avec un Tommy Lee Jones excellent.L'histoire est plutot simpliste mais brillante,les acteurs sont très bons et l'action est au rendez-vous.
Un film énorme !! Certes le scénario n'est pas innovant ç tous points mais les acteurs jouent tellement bien et surtout Tommy Lee Jones que j'admire et Wesley snipes ^^ L'action est casi-ineterrompue et on ne s'ennuie pas 1 seconde ! De plus le fait de traiter du sujet des "marshals" qui aux états-unis sont peu nombreux et servent à assurer la sécurité des témoins, des prisonniers, des tribunaux de justices ... est très interréssant ! Vraiment un très bon film dans le genre : A avoir dans ses classiques ^^
La suite du fugitif est parfaite, que ce soit au niveau des scènes d'action et cascades, qu'au niveau scénaristique et psychologique! Tommy Lee-Jones surprend encore avec une rpestation au sommet de sa forme, sans compter Downey Jr et les autres...merveilleux!!!
Tout simplement excellent! De l'action non-stop, pas d'invraisemblances, et des rôles taillés sur mesure. Les acteurs sont crédibles : Tommy Lee Jones et Wesley Snipes jouent au jeu du chat et de la souris dans un univers sans cesse en mouvement, c'est ce qui fait de ce film une bonne course-poursuite.
Après Le Fugitif, Tommy Lee Jones est encore une fois excellent dans le rôle d'un U.S Marshals. Le scénario est vraiment bien ficelé. Les acteurs sont très bon. A voir !
En quelque sorte, c'est la suite du "Fugitif" même si les intrigues des deuxfilms sont différentes, sns lien entre elles. On retrouve le personnage du Marshal Sam Gerard, toujours joué par le toujours parfait Tommy Lee Jones. Wesley Snipes, excellent comme souvent, dans le rôle du fugitif en question, crêve l'écran lui aussi. On reprochera au film de ne pas être un chef d'oeuvre du film policier/suspense, mais rappelons que "Le Fugitif", bien que génial, n'en était pas un non plus. En gros, je trouve "U.S. Marshals" tout aussi réussi que "Le Fugitif". Un grand paquet de bons moments ici, notamment un spectaculaire crash d'avion, et une scène stressante dans un cimetière. De plus, un scénario bien écrit, riche en rebondissements, et des acteurs excellents. Un super bon film !
Un superbe film d'action enrichi d'émotions ! Tous les acteurs ont été fantastiques, tout au long du film je n'ai pas bougé mes yeux de l'écran du fait que le scénario est bien réalisé et on ne peut faire autrement que s'accrocher... en ce qui me concerne je pense que c'est vraiment l'un des meilleurs films d'action qui existent de ces deux dernières décennies et le mélange Tommy Lee Jones avec Bruce Willis, a été détonant, tous deux ayant chacun un talent exceptionnel, sans parler du méchant (je ne me souviens plus de son nom d'acteur), qui a été effrayant. La fin du film est quelque peu inattendue et a, en partie, constitué l'intérêt du film !
Après le Fugitif, voici donc US Marshals que je considère comme l'un des tous meilleurs films policiers. En effet, on retrouve avec plaisir toute la bande des Marshalls de Chicago avec en première ligne Samuel Gérard joué par un Tommy Lee Jones en très très grande forme et qui porte à lui seul un film rythmé et dynamique. Tommy Lee Jones endosse donc une nouvelle fois la tunique du Marshall et semble déchaîné et confirme qu'il est l'un des meilleurs acteurs d'Hollywood. La performance de Tommy Lee Jones, sa façon de jouer, son enthousiasme et son charisme rendent le film vraiment exceptionnel. Quant aux seconds rôles, ils sont attachants, complémentaires et magnifiquement bien interprétés, surtout pour Joe Pantoliano que je trouve plus imposant que dans Le Fugitif. Quant à Wesley Snipes, il paraît un peu effacé, mais reste tout de même crédible dans son rôle. Réalisé par l'inconnu Stuart Baird, US Marshall est un modèle du genre. La fluidité du scénario, accompagné de scènes organisées de façon remarquable par Stuart Baird (la scène du cimetière et la scène dans Wall Street par exemple), amène ce film aux nombreux rebondissements à un niveau semblable au premier opus qui était lui aussi un spectacle époustouflant. Des cascades surprenantes, des effets impressionnants, une tension incroyable pour l'un des films policiers les plus spectaculaires des dix dernières années.