Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Xavière
12 abonnés
272 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 2 août 2020
Bon film. Film réaliste qui soulève des questions tabous telles que le droit à l'avortement et la violence conjugale. Certaines scènes sont difficiles à voir ... Mais au moins cela permet de nous sensibiliser. Les acteurs jouent à merveille. Cependant, la seule chose que je pourrai reprocher à ce film, c'est l'enchaînement d'actions sans cohérence logique. En effet, on passe d'une scène à une autre sans transitions. C'est dommage... Car des fois on ne comprends pas tout. Mais il n'en demeure pas moins qu'il reste un bon film. Pas un chef d'œuvre, certes mais un film assez bien mené.
Film assez quelconque présenté comme un thriller passionnant mais qui reste un petit film plutôt mal joué même si Mili Avital fait ce qu'elle peut et que Naomi Campbell dans un petit rôle ne rate pas sa prestation. Un film sur la violence faite aux femmes, ici par un psychopathe déséquilibré et hyper violent qui sequestre son ex petite amie enceinte. Autre thème légèrement abordé, l'avortement avec la position peu claire et toujours d'actualité des États Unis. Hélas c'est mal filmé et ça a aussi énormément vieilli. Sorti directement en dvd et peu intéressant.
13 706 abonnés
12 423 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 7 juillet 2015
Un direct-to dvd qui s'inspire d'une histoire vraie et qui en profite pour dresser un portrait au vitriol d'une sociètè amèricaine rongèe par un système qui repose sur les contradictions, comme celle gènèrèes par la question de l'avortement! Rèalisè par Anthony Hickox auquel on doit bons nombres de films d'horreur, "Invasion of Privacy" jongle niaisement avec les situations, les èmotions et nos palpitations! Le cocktail « peur-suspense-frayeur ne prend jamais » La faute en revient au jeu mèdiocre de Johnathon Schaech! Vous savez ce qui le fascine à propos des fleurs, c'est qu'elles sont d'une beautè folle et se fanent si jeunes! Cela dèmarre comme un romance à la noix puis vire à l'angoisse pour laisser place à la folie meurtrière et à la dèraison! Mili Avital est finalement la seule à tirer son èpingle du jeu avec une très jolie scène dans l'aèroport que l'on doit à un bout de femme de trois ans! Avec Charlotte Rampling (oublions vite sa prestation) et Naomi Campbell, plus à l'aise quand elle dèfile sur un podium que devant une camèra! A noter que la musique est signèe par un certain Angelo Badalamenti...