Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
5 058 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 29 mai 2013
Excellent film TV de Disney pour les enfants d'une tranche d'âge entre 12 et 14 ans. Sans prise de tête pour les adultes, l'histoire d'SOS Daddy est assez farfelu, est le tout est convenable pour passer un bon petit moment.
Bon ben je sens que les films et séries Disney Channel vont tous y passer et pour cause j'en ai vu pas mal durant mon enfance voir ma préadolescence (et ben oui que voulez vous ) . Ce film ne dégorge pas à la règle . Sauf que cette fois-ci il rassemble pas mal ''de vedettes'' de la star système de Disney Channel en passant d' Emily Osment, Jason Earles et Moises Arias d’Hannah Montana mais aussi David Henrie et Jennifer Stone des Sorciers de Waverly Place.Bon ben maintenant que nos ''petites stars '' sont en tête d'affiche et assure un max d'audience (Ben quoi c'est loin d'être bête cette technique !
Faut encore avoir un scénario ce qui ici n'est visiblement pas trop le cas ! Le père de Mellissa un ''écrivain'' attirent de nombreux fans . D'ailleurs trois d’entre eux tentent d’ailleurs de l’enlever lors d’une de ses conférences pour lui prouver leur valeur en tant que meilleurs fans. On s’en doutait, et ce malgré les 3, 4 étoiles à ce jour sur Allo ciné ce qui est plutôt pas mal et un franc succès du côté de Disney Channel , le film montre vite ses limites. Enlèvements improbables et personnages loufoques le film accumule de nombreuses erreurs . Bon on va dire que l'actrice principale est bien mignonne et c'est celle à mon sens qui joue ''le mieux'' mais malheureusement ça ne sauve pas le reste !
Bon ben je sens que les films et séries Disney Channel vont tous y passer et pour cause j'en ai vu pas mal durant mon enfance voir ma préadolescence (et ben oui que voulez vous ) . Ce film ne dégorge pas à la règle . Sauf que cette fois-ci il rassemble pas mal ''de vedettes'' de la star système de Disney Channel en passant d' Emily Osment, Jason Earles et Moises Arias d’Hannah Montana mais aussi David Henrie et Jennifer Stone des Sorciers de Waverly Place.Bon ben maintenant que nos ''petites stars '' sont en tête d'affiche et assure un max d'audience (Ben quoi c'est loin d'être bête cette technique ) ! Faut encore avoir un scénario ce qui ici n'est visiblement pas trop le cas ! Le père de Mellissa un ''écrivain'' attire de nombreux fans . D'ailleurs trois d’entre eux tentent d’ailleurs de l’enlever lors d’une de ses conférences pour lui prouver leur valeur en tant que meilleurs fans. On s’en doute, le film montre vite ses limites. Enlèvements improbables et personnages loufoques le film accumule de nombreuses erreurs . Bon on va dire que l'actrice principale est bien mignonne et c'est celle à mon sens qui joue ''le mieux'' mais malheureusement ça ne sauve pas les meubles !