Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 971 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 juin 2013
Un court-métrage de David Lynch projeté pour le Festival du Film de Cannes 2007. Il pousse encore plus l'étrange, Absurda peut se targuer de vous faire descendre tout droit dans la sensation cauchemardesque. Allez, t'en cas nous ne soyons pas absurde, même si c'est difficile de comprendre tout le fin fond, laissez vous emporter.
Un écran de cinéma, une paire de ciseaux, un danseuse, un cri, du brouillard... Que viens-je de voir? Ok, ce n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre, mais rien que pour ça ça vaut au moins un petit coup d’œil.
Un court-métrage très étrange, dans la lignée de "Rabbits" : peu de choses à comprendre mais que de beauté, et une forte impression de malaise à la fin.
Ce court métrage, réalisée par David Lynch a été projeté en ouverture du Festival de Cannes 2007. Il a été incorporé à "Chacun son cinéma", Film anniversaire réalisé à l'occasion des 60 ans du Festival. Un petit film pour un format court et un gros cauchemar. Il ne faut pas toujours tenter de comprendre ce réalisateur hors normes.