Only God Forgives
    2,4
    9308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Only God Forgives ?

Publiée le 22 mai 2013
    Jamais été aussi déçue par un film. C'est la grande catastrophe. Ce film est le plus gros navet que j'ai jamais vu nous étions 7 dans la salle alors que fast and firious remplissait une salle de 400 personnes ! Action lente et ennuyeuse, l'histoire est complètement bidon, c'est à peine si l'on entends 10 phrases en 1h30 et que de scènes inutiles ! Quelle est la conclusion de ce film et surtout existe-t-il des indices dans les scènes pour mieux comprendre le film ? Parce que voir un gars couper des bras à coup de sabre puis se retrouver à chanter des chansons d'amour dans un espèce de bar je ne vois vraiment pas de lien logique. Bref, A EVITER.
    Publiée le 23 mai 2013
    Belle claque ! Ce film est littéralement hypnotisant, un OVNI. On ne sait pas quoi en penser à la sortie, et pourtant il reste dans nos pensées et nourrit nos réflexions. Le réalisateur nous plonge dans un univers si particulier ... Ryan Gosling et Kristin Scott Thomas jouent parfaitement leurs rôles. Cependant, certaines scènes gores auraient pû être évitées et viennent "abimer" le film à mon goût. Il reste néanmoins à un très haut niveau. A voir !
    Publiée le 22 mai 2013
    Olalalla...que dire en tres les deux mots en vingt minutes de gostling...les chants en thailandais...la fin du film..les dialogue...bref gardez vos sous n'y allez pas!!
    Oulalafx
    Oulalafx

Publiée le 29 septembre 2013
    1 étoile pour l'esthétique, le casting et la bande son. À part ça, c'est le vide absolu! Vous avez vu la bande annonce? Vous avez tout vu! ...Quelle déception!
    colombe P.
    colombe P.

Publiée le 23 mai 2013
    Un film tordu à souhait !
    C'est hyper violent, sans aucun intérêt, c'est détestable et stressant.
    Oui violence gratuite et très dure, scénario d'un mec tordu !
    Gilles Donada
    Gilles Donada

Publiée le 24 mai 2013
    Prétention asiatico-gore au ralenti ! Choisir entre sortir de la salle au bout de 5 mn ou prendre ça au second degré. Le clou du spectacle CST charcutée deux fois !
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 21 novembre 2022
    En lisant le scénario, le casting et le personnel de production, je ne me serai jamais attendu à un tel vide. Il n'y a malheureusement rien à sauver dans ce film. Tout est mauvais, je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse y avoir des avis mitigés. Rarement autant déçu d'un film qui ne tient pas ses promesses. Ni queue ni tête et pourtant l'idée principale avait tout pour nous satisfaire.
    Publiée le 22 juillet 2013
    Je ne comprends pas quel plaisir malsain on peut prendre à réaliser un truc pareil, de la même manière que je ne comprends pas comment on peut prendre son pied à mater une telle daube !!
    Les personnages sont d’une nullité affligeante. Le quelques dialogues sont sans queue ni tête. En bref, 1h 30 de vide absolu, ponctué par quelques scènes de violence extrêmes et gratuite bien sûr.
    Ce film est sans aucun intérêt…
    Petite parenthèse, pour les types qui se la joue intellectuel à 2 balles, avec des trucs du genre « si on n’a pas aimé le film c’est certainement parce qu’on a rien compris » ou encore «C’est un film complexe ». Allez voir un médecin les mecs, ou tirez vous un balle…
    Car pour ma part une personne qui réussi à trouver de la beauté au travers d’une telle horreur a certainement un pète au casque !
    Publiée le 13 novembre 2014
    Ce film est une vraie purge. Sans aucun intérêt. On se demande même s'il y a un objectif. La violence est gratuite, les acteurs mous du genou, la musique mal choisie et pour finir, on réussit à avoir des longueurs sur un film d'1h28. A éviter absolument.
    Publiée le 23 juin 2013
    Pour commencer, ce film fait parti des films qui ne vous laisserons pas indifférents. Pour la deuxième fois consécutives on retrouve le duo à succès Refn et Gosling qui s'entend toujours autant à merveille, mais on accueille aussi Kristin Scott Thomas qui n'a plus à faire ses preuves. Encore une fois la photographie de NWR est magistrale elle nous plonge directement dans l'histoire qui quand elle est assez basique mais qui arrive à nous immerger dans un Bangkok corrompu par la criminalité. Le réalisateur veut faire réagir les spectateurs par des scènes ultra-violentes jouer par des acteurs irréprochables. Le film est oppressant par une bande son qui se veut électro-symphonique signer Cliff Martinez. Il choquera certaines personnes et se fera aduler par d'autres, néanmoins on peut dire encore une fois que NWR créer ici son propre cinéma.
    Publiée le 23 mai 2013
    Je ne suis pas critique de films, je n'ai pas la prétention, par ces quelques mots, avoir un avis tranché et tranchant sur ce navet.

Pour faire simple et court, le pire film qu'il m'ait été donné de voir, à ce jour.

C'est léché visuellement et c'est tout, musique soporifique, scènes quasiment toutes au ralenti, acteurs inexpressifs, scénario inexistant.

Mon avis de petit cinéphile est "Même avec une carte illimité, ne perdez pas votre temps à défaut de votre argent"
    Publiée le 10 juin 2013
    Motivé pour se faire une soirée cinéma en couple nous avons regardé toutes les possibilités et mon amie a tenue à m'emmener voir Ogf.. Finalement la seule chose positive que nous avons tiré de cette soirée est une sacré rigolade avec nos voisins de salle a la sortie. Personnellement c'est la première fois que je vois un film pour lequel je regrette complètement d'avoir payé..
    normangray
    normangray

Publiée le 24 mai 2013
    L'arnaque du siècle. Film vain, stupide et prétentieux. Intrigue qui tient sur un post-it, deux lignes de dialogue (inepte), trois décors récurrents et bande son grotesque.
    legrosetienne
    legrosetienne

Publiée le 22 mai 2013
    Ce film est désespérant de prétention au point qu'il en devient involontairement comique. C'est vide, c'est ch...Tu veux du gros plan, tu veux du ralenti, tu veux du clair-obscur, tu veux des grandes orgues en voici en voilà...On dirait du cinéma d'il y a 40 ou 50 ans. En compétition à Cannes!!! Ce sera la palme d'or du navet!
    scarface666
    scarface666

Publiée le 8 novembre 2019
    Nicolas Wending Refn a encore frapper fort. Personnellement, j'ai moins accrocher qu'avec Drive mais niveau réalisation artistique et technique c'est proche de la perfection. Nicolas a visiblement une addiction pour les lignes de forces horizontale et verticale qui composent presque chacun des cadres du film, carrément au même titre que J.J Abrams avec ses Lens Flare. Visuellement magnifique, mais attention pour une fois c'est pas a cause d'effet spéciaux mais bien grâce a une composition de l'image vraiment fournie. Le chef op du film a fait des merveilles, le real aussi.