30 jours de nuit 2 : jours sombres
    1,4
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 jours de nuit 2 : jours sombres ?

Kawaii Circus
    Kawaii Circus

Publiée le 20 novembre 2015
    Oh la la...
    Contentez-vous du premier si vous l'aviez vu et surtout apprécié... Ce n° 2 est du même filon appauvri que "The descent 2" : tout dans ce scénario respecte, à la lettre, les clichés traditionnels du film mutants ou vampires new age. Ah par contre, la fin est inattendue. (non, je déconne).
    Publiée le 22 décembre 2010
    Aie aie aie, mais quel navet en puissance le premier etait simplement génial mais celui ci est vraiment a gerbé, il n as aucune cohérence ! C est du n importe quoi le scenario , ok c est un film horreur mais merde ca doit resté un peut réaliste ! Comment une femelle qui arrive pas a soulevé son bac d eau de 6 bouteilles en revenant du carrefour peut butté des vampire a la volée ? Punaise alors que dans le premier volet ils étaient plus armée que dans celui ci et en plus c etait des hommes ca les as pas empêché de tours crever . la une petite femelle fait sa loi face a des vempires qui tiennent plus de zombie tellement ils sont con et ce font butté

"Ayrtom "

T es payé par la production ou quoi ? Comment tu peux parlé de scenario réussie ? Tu trouve quoi de logique dans ce film? meme le titre n as rien avoir avec ce qui ce trouve dans ce navet (30 jours de nuits? où ca ? moi je n es vus que des jours et nuit alterné normalement)