30 jours de nuit 2 : jours sombres
    1,4
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 30 jours de nuit 2 : jours sombres ?

Publiée le 18 février 2012
    je le trouve nul
    1 c meme pa la meme actrice qui joue Stella
    2 jvoi pa linterré de lapelé 30 jours de nuit 2 ya pa 30 jours de nuit
    c dommage le premier é un chef d'oeuvre
    moi en tout cas jsui decu vachement decu ...
    dady76
    dady76

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 18 avril 2013
    Si vous avez aimez le 1er, je vous conseille de ne pas regarder celui là, un nanar
    Publiée le 15 novembre 2010
    Etant un grand fan du premier opus qui est pour moi l'un des meilleurs films de vampire qui puisse être ... Autant le deux est tous simplement une parodie bien misérable de Blade .... Dans le 1 les vampires était peu nombreux, fort et intelligent... Autant dans celui là les vampires sont nombreux faible et complètement con ..... Bref Entre 30 jours de nuit et 30 jour de nuit : jours sombres c'est le jour et la nuit .....
    Publiée le 3 octobre 2010
    J'ai bien aimé ce deuxième film de "30 jours de nuits" également. Bon scénario, bons effets spéciaux, bons acteurs(malgré le changement) et l'histoire est toujours aussi captivante. J'ai particulièrement aimé la fin, et j'espère de tout coeur une adaptation du troisième épisode !!
    Publiée le 28 septembre 2010
    Déçu...j'ai pas d'autre mot, je ne suis pas arriver jusqu'à la fin tellement c'était d'un ennuie...

Ce film ne porte que le nom malheureusement.

Si j'ai un conseil a vous donner c'est de bien garder en mémoire le 1 qui était de loin mille fois mieux que cette pseudo "suite"

Dommage..
    Sylvie D.
    Sylvie D.

Publiée le 28 mai 2014
    Déprimés(es) s'abstenir! Une interrogation sur la chute du film. Va t-elle reprendre son job ou pas au détriment de son colllègue si généreux????
    Publiée le 8 février 2011
    Pas aussi bon que le premier, il nous tient moins en haleine et les personnages ont changés (pour du moins bon), mais on est content de retrouver une partie de l'univers du premier qui nous avait marqué. A voir quand même.
    Publiée le 8 août 2011
    Mouarf! quel navet. Oubliez celui-ci et regardez plutôt l’excellent premier du nom qui lui vaut vraiment le coup d’œil.
    Publiée le 26 février 2018
    Ce film n'a aucun rythme, acteurs sont sans charisme ni talent. Quand ils parlent on ne les entend pas et dès qu'un peu d'action arrive, le son devient trop fort car on a du monter le volume pour entendre ce qu'ils disaient avant...On s'ennuie ferme dès les 1ères minutes et cela se confirme par la suite. Même ma copine qui est plus patiente que moi a trouvé ce film chiant. Et que dire des pleurnicheuses qui passent leur temps à geindre tout le long de ce navet...Insupportable. Poubelle.
    Publiée le 22 juin 2018
    Le.premier était bien..une histoire des scènes assez gore ..mais celui là ... quelle déception...une daube... vraiment décevant.. mieux vaut se contenter du premier..il m'a fait penser à Buffy contre les vampires lol
    Steph86100
    Steph86100

Publiée le 6 février 2011
    Hum... 0.5/5 et c'est très cher payé... Je ne dirais qu'une chose aussi nul que le premier !
    Publiée le 5 mai 2012
    bon sang ce film est une abomination envers la race humaine! (je plaisante et je développe) déjà le titre qui surf sur le 1er opus et qui ne veut rien dire! "30 jours de nuit 2 : jours sombres" les 30 jours de nuits ne sont pas présentes....ça montre un étendu de la débilité du film ensuite la façon des vampires de gueulés/criés mais au secours quoi écoutez ça à 23heures (ce que j'ai fais) quand vous entendez ça sur la télé ça devient vraiment gonflant! la façon de joué des acteurs est à pleuré bref ce film n'a rien avoir avec le 1er franchement à ne pas voir!!
    Publiée le 10 octobre 2010
    J'ai vraiment dû prendre sur moi afin de voir le film jusqu'à sa fin.dire que je suis déçu,ce serait donner trop d'honneur à ce film. franchement, je l'ai trouvé très très nul. affligeant. quand on n'a pas le budget, et ben on le fait pas, plutôt que de nous servir un truc pareil ! un navet à la sauce tomate ! voila ce que c'est.
    mieux vaut s'arrêter au premier qui est très bon; vous ne raterez rien en ne voyant pas celui-ci.
    Publiée le 7 mars 2011
    Digne d'un épisode de Buffy contre les vampires! Pas bon , pas mauvais, pas très intéressant...
    Publiée le 23 février 2011
    Comment dire? Le premier tenait la route; sans être exceptionnel, il en avait suffisamment dans les tripes pour combler les amateurs du genres (vampires qui ont de la gueule, massacre à la pelle, ambiance macabre...) en dépit de quelques invraisemblances (un temps mal géré -c'est vrai que passer quatre jours sous une voiture sans boire ni manger et piquer ensuite un sprint, ça le fait moyen-, des scènes proches de la caricature...) et il a marché. Et comme trop souvent, la suite est en dessous de l'original. Du huis-clos glauque et glacial de Barrow, nous voilà dans le gigantisme bétonné et suffocant de la Cité des Anges; et tout ce que l'on a à se mettre sous la dent, c'est du réchauffé. D'un bout à l'autre du film, on sait ce qu'il va se produire, on s'ennuie sec. Les ingrédients du premier nous ont été reservis tel quel pour essayer de nous faire passer une intrigue aussi original qu'un épisode des Feux de l'Amour (une reine des vampires qu'il faut tuer pour sauver le monde de la menace vampire, c'est tellement cliché que c'en est même pas drôle). En bref, c'est un pâle ressucé du premier (soit dit en passant, rien que le titre ne fonctionne pas; il n'y a pas 30 jours de nuits là dedans). Il est divertissant (il faut bien l'avouer, mine de rien l'heure et demi n'est pas trop désagréable) mais sans plus. Un conseil, restez au premier. Sinon vous allez être déçu.