Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Cet invraisemblable navet signé Paul W.S. Anderson, est projeté en 3D pour mieux étaler son absence totale de relief. Bref, un pour tous, mais tous pour rien.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
Marianne
Le jeune Paul W.S. Anderson [se] montre bien plus fidèle à l'esprit de papa Dumas que bien d'autres avant lui. (...) Une bonne surprise.
Impact
Du grand n'importe quoi qui reste suffisamment feuilletonesque pour qu'on y prenne un plaisir très enfantin.
L'Ecran Fantastique
Si rien dans ce tourbillon n'est à prendre très au sérieux, demeure un bon petit plaisir - comme dirait sir Bond : Rien que pour vos yeux.
Metro
Ces "Trois mousquetaires" nouvelle génération plairont en priorité aux jeunes spectateurs grâce à leur coté fun et à leur dimension vidéoludique.
Positif
À sa curieuse façon, [cette adaptation] est fidèle à un auteur qui n'hésita jamais à oublier l'histoire de France pour laisser gambader ses fantasmes.
TéléCinéObs
L'action coule à flots, canalisée sans génie mais portée par une candeur d'artisan geek sympa qui font les honnêtes séries B.
Télé 7 Jours
Au-delà de son inclinaison pour le n'importe quoi ludique, il manque au film une arme de séduction essentielle, un acteur charismatique .
Chronic'art.com
Le film tient moins du cocktail que du sandwich club, ou de la brochette charolaise, enfilade de genres, d'époques et de modes.
L'Express
Voir le site www.lexpress.fr
Le Figaroscope
Tout, dans ce film, respire la vulgarité. (...) Ridicule, on vous dit !
Télérama
Cet invraisemblable navet signé Paul W.S. Anderson, est projeté en 3D pour mieux étaler son absence totale de relief. Bref, un pour tous, mais tous pour rien.