Aveugle mais pas trop
    3,1
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aveugle mais pas trop ?

Publiée le 18 juillet 2015
    "Aveugle mais pas trop" rediff. le 10.07.2015 sur HD1
    J'ai bien aimé ce film : Bernard Le Coq est décidément un comédien de grand talent et il est surprenant qu'il ne soit pas plus médiatisé ! En outre, il peut incarner ici son rôle bougon et râleur dans lesquels il excelle et fait le bonheur des scénaristes ! Mais de là à croire que la belle Elsa, sa thérapeute, puisse tomber amoureuse de lui... bref, c'est du cinéma et l'amour n'a pas d'âge ! Comment rester insensible face à ce film sur la cécité ? Surtout que Stéphane Debrac offre une superbe réplique à Vincent désormais aveugle, en l'aidant à vivre son handicap. Dans le générique, Michel Bompoil n'est pas mal non plus ! Heureusement, on nage dans la tendresse et moins on en dira sur le récit, mieux ce sera pour la découverte de cette aventure ! Dommage qu'il y ait des longueurs... Sinon, cette histoire est porteuse d'espérances : pas d'aveuglement, regardez-le !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 15 septembre 2009
    oula, un mauvais téléfilm, long, prévisible, digne d'un épisode de joséphine !
    Publiée le 15 septembre 2009
    Un film super a ne manquer sous aucun prétexte