Burning Mussolini
    2,4
    15 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burning Mussolini ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 2 mars 2010
    Bon film avec une bonne fin qui se laisse regarder sans problème, seul soucis c'est qu'il manque un peu plus d'action
    kibruk
    kibruk

Publiée le 15 mai 2011
    C’est un film qui n’est pas dénué de défauts, en particulier des scènes plutôt comiques qui détonnent dans un ensemble globalement sérieux et réaliste, et des effets de zoom répétitifs passés de mode. Heureusement le scénario est bon. S’il débute sur des bases plutôt traditionnelles qui laissent croire qu’il y aura peu de suspens, le final est tout bonnement bluffant. Dommage que ce superbe élément scénaristique ne soit pas mieux exploité.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 19 mars 2021
    Un long métrage d humour noir de mauvais goût et de mauvais engeance un genre très particulier qui déplaira à beaucoup. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Publiée le 12 mars 2010
    Tout simplement SUPER!!!!
    super film Surtout le senario!!
    A conseiller...
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 4 juillet 2011
    Pitoyable navet,tout son faux dans ce (télé-) film (acteurs, scénario, réalisation, etc...) avec notamment un dénouement des plus risible!!
    A éviter absolument
    Publiée le 7 mars 2010
    sublime film italien intelligent thriller à gogo personnage vrai trés bon à recommander
    Payu
    Payu

Publiée le 21 août 2010
    Pas mal. Le scénario est bon sans être renversant, pareil pour les acteurs. La mise en scène est très bonne car elle arrive très bien à nous mettre à la place de Paul.
    Mais le film est un peu court, il aurait mérité d'être un peu plus travaillé dans le détail. Dommage