Working Love
    1,6
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Working Love ?

kukrapok
    kukrapok

Publiée le 6 février 2014
    Le propos est asséné à coup de massue et si le film ne coute que 190 000 $ comme l'indique la réalisatrice dans son générique de fin, cela se voit à l'écran. Visuellement laid comme peu de films, ce pamphlet ne vaut que pour son intention louable le jeu de Katherine Heigl et l'implication certaine de tous ceux qui y ont participé. Pour la même somme, peut-être aurait-elle pu réaliser un documentaire honorable.
    Publiée le 17 juin 2011
    4 . 5 / 20 , J'ai trouvé ce film très nul . L'ennuit est là du début à la fin , on a du mal a tenir , et aucune , mais alors aucune scène est interessente , Ne vous jetez pas dans ce long métrage que je qualifirait peux être de 'navet'. Quand j'ai vus les acteurs , ou plûtot l'actrice principale , je me suis dit , Yeah on va un peu rire , ce qui me ferait pas de mal en ce moment ! (les acteurs sont pas catastrophiques, mais y'a mieu) Et puis pas du tout , Rien de rigolo , même pas un seul sourire , une photographie agaçante et insuportable , des plans banals ... seulement quelques musiques sont plaisantes . Comme je m'y attendais , tout est prévisible , c'est frenchement inquiétant . Maintenant y'a peux être un message qui passe à travers le film . J'ai du dormir pendant le quart du film , et celà est rare je vous le dis . On dirais plus un documentaire en fait , qu'un film ! Maintenant si vous voulez vous faire votre propre avis , visionnez le . Mais ne dites pas que je ne vous avez pas prévenus !
    Hugo Le Normand
    Hugo Le Normand

19 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mai 2011
    je suis vraiment déçu par ce film, il est inintéressant et la manière dont il a été filmé, comme un documentaire, n'as aucun intérêt! on dirais du travail d’amateur. J'ai eu l'impression d'avoir été arnaqué en achetant ce film en DVD. j'aime beaucoup katherine Heigle et je suis franchement déçu du résultat ...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 30 juillet 2011
    une daube qui n'intéressera que les adolescentes fan de Katherine Heigl... et encore!
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 19 mai 2011
    je comprend pourquoi il n'est pas sorti au cinéma.Une daube extrèmement longue et fastidueuse, à eviter.
    Publiée le 20 juillet 2010
    Un film intéressant qui s'attache à mettre en avant les aspects néfastes qui peuvent exister dans le secteur des industries pharmaceutiques. Si la réalisation ne révolutionne pas le genre et frise même le kitch, le film mérite de délivrer un message clair et pertinent. Il faut tout de même préciser que ce "Effets secondaires" a été tourné avec un budget de seulement 190.000 $, c'est sans doute ce qui justifie le démarrage de l'histoire qui traine un peu en longueur et le fait que l'on reste du notre faim. En effet, nous sommes loin d'un film comme Erin Brokovich qui était sensationnel dans la dénonciation des méthodes employées par une entreprise sans éthique et humanisme.
    Un bon point pour le casting : Katherine Heigl est efficace dans son son rôle de sauveuse de l'humanité. Un film qui restera dans la moyenne. A la fin du film, la réalisatrice nous propose le visionnage d'un documentaire qui traite du même sujet sur le site Internet du film.
    Publiée le 15 août 2011
    Un film a petit budget qui se laisse regarder surtout grace à la prestation de Katherine Heigl et qui a le mérite de dénoncer certaines pratiques de l'industrie pharmaceutique.
    Publiée le 22 mai 2011
    Le fond du film est très intéressant, et j'aime beaucoup Katherine Heigle en tant qu'actrice, mais celui-ci est si mal filmé que cela en devient presque amateur. On a l'impression que le film est un enchainement de scène mises bout à bout (parfois même sans rapport entre elles)
    En bref : bon film, bonne histoire, bons acteurs,mais gâché par la médiocrité des images filmées (=> on dirait un documentaire)
    Publiée le 18 juin 2014
    Le titre est totalement inadapté. L'histoire est celle d'une représentante médical qui, si dès le début n'est pas dupe, se laisse un moment tentée par l'argent et les avantages que lui procure sa profession. Au travers de ce récit, le spectateur prend conscience que la pharmacie n'est qu'une industrie comme les autres, si ce n'est plus dangereuse. L'esthétique comme le montage sont ceux d'un reportage ce qui crée un décalage souvent inapproprié avec la fiction. Mais le message passe clairement.
    crib75
    crib75

Publiée le 7 mai 2011
    c'est rare que je ne regarde pas un film en entier, mais c'est arrivé sur celui la.
    c'est mal filmé, on y croit pas du tout, après 20 minutes, j'ai abandonné.
    Publiée le 23 juillet 2014
    A première vue on se dit pourquoi pas? Les comédies dans lesquelles jouent Katrine heigl sont généralement plutôt sympathique ce ne sont pas des chefs d'oeuvres mais ça se laisse les première images vous donnent envie d'arrêtez le supplice, c'est mal filmé rien que la couleur de l'image montre l'empleur de la catastrophe, on dirait un vieux téléfilms à très très petit budget...Au bout de 15 minutes j'ai dû arrêtez tant c'était insupportable à regarder
    Publiée le 19 mai 2011
    Intéressant, longuet par certains moments, mais il est sympa.
    Publiée le 5 mars 2011
    excellent film, il est sortie depuis un moment.
    Je l'ai vu et je doit dire qu'il est à voir un moment du scandale du médiator.
    Publiée le 20 octobre 2011
    Ce film est à mon avis purement et simplement un navet. Je le regardais pour me détendre mais ça n'a fait que m'agacer. Aucune scène n'est drôle, on s'ennuie tout au long du film, dans l'attente désepérée d'une scène qui remonterait le niveau, et qui n'arrive jamais. Je finirai en soulignant qu'en plus, les images sont médiocres.