Le Violeur à la rose
    2,9
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Violeur à la rose ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 9 janvier 2015
    Film on ne peut plus particulier puisqu'il s'agit dans ce film d'un type assez charismatique qui va prendre sous un aile un jeune pompiste pour aller s'introduire dans des appartements et dans le sexe des occupantes. Concept intéressant on va dire. Surtout qu'il s'agit d'un viol au début et puis, quelque part, elles aiment bien, comme dans la vraie vie...

J'aime bien ce genre d'errances qui quelque part sont trop extrêmes pour bien finir, pas besoin d'intrigues, ici le film enchaîne juste les scènes de viol quasiment jusqu'à la fin du film et il n'y a pas grand chose de plus à dire. Si on aime le viol ambigüe (sinon c'est pas intéressant), pas trop mal filmé, ben pourquoi pas ce faire un petit plaisir avec ce film ?

Après ça va assez loin dans la paraphilie, il y a des scènes, je ne suis pas certain de les avoir vu ailleurs, mais dans d'autres films japonais du genre.

Mais ce qui est bien, c'est que le film n'est pas irritant, on te met de la belle musique "classique" pendant que le type course une fille dans les bois et lui arrache ses vêtements... C'est parfait pour se reposer. Mais ça ne casse pas non plus trois pattes à un canard, le film n'est pas non plus super profond ou super passionnant, ça passe, ça se regarde, si on est un peu dérangé.
    Publiée le 10 septembre 2009
    Les femmes japonaise exitent vraiment trop ma libido. De là à les violer, il ne faut pas exagérer. Sauf si bien sûr, comme dans ce très sympathique film, elles sont consentantes !