De moins en moins bon pour la bande à Jonnhy Knoxville... Le 2,5 c'est les gags qui ont été tournés pour le 2 mais qui n'ont pas été retenus, donc moins bons en principe, le tout enrobé d'une énorme partie making off où l'on entend les membres raconter la même chose, à savoir qu'ils se font plein de gags sur le plateau... très dispensable.
Bien loin du 2 ou du 3D, celui ci nous dévoile plutôt les coulisses et les scènes non gardées du 2. Ce film est plus un documentaire sur la réalisation du 2 (d'ou son nom 2.5) qu'un nouveau Jackass... 2.5 Etoiles quand même pour ses quelques scènes tordantes ! (Et non son titre ^^)
A l’issue du tournage de Jackass : Number Two (2006), l’équipe de production s’est retrouvée face à un nombre conséquent de rushs qui n’allait pas être exploitées dans le long-métrage. C’est comme ça qu’à émergé l’idée de Jackass 2.5 (2007), une sorte de bonus XXL étiré sur 60min, composé de rushs non diffusées, le tout, entrecoupés par des interventions des membres de l'équipe et des invités, qui reviennent sur le tournage (mouvementé).
Ce 2.5 nous donne l’occasion de découvrir quelques séquences qui auraient pu trouver leur place dans le second volet et d’autres qui très clairement, n’y avaient pas leur place (parce qu’elles étaient tout simplement ratées ou pas aussi drôles que ce à quoi ils s’attendaient). Parmi ces séquences inédites, on retrouve notamment spoiler: Bam Margera qui tente de faire voler un cerf-volant accroché à son cul grâce à un chapelet anal, lors d’un voyage en Inde on y voit Steve-O & Shridhar Chillal (l'homme aux plus longs ongles du monde) dans une séquence mêlant bière & vomi, ainsi que Johnny Knoxville se faisant examiner la prostate en Russie. Sans oublier d’autres sketchs comme spoiler: celles des mini motos dans le supermarché ou lorsque Preston Lacy se fait souffler dans le cul à l’aide d’une paille…
C’est toujours aussi grivois & scatologique, en deçà du précédent opus mais cela se regarde sans trop de déplaisir néanmoins.
Après le bon petit succès de Jackass 2, la bande d'attardés mentaux adeptes des cascades les plus folles ont décidé de sortir directement en DVD tout ce qui n'a pas été retenu pour le deuxième film... et on comprend pourquoi ! En effet, les nombreuses prises sont soient un tout petit ratées, soit totalement navrantes en témoignent l'ennuyeux passage où Preston se prend pour King Kong, celui où Ehren McGhehey se met sur un tapis de fakir ou encore le classique passage de l'enclos aux prises avec un animal en furie, ici un âne s'attaquant à Wee Man. Néanmoins désireux de faire le maximum de profit, la série TV étant arrêtée, les trublions balancent quand même leurs frasques mine de rien. Hélas, l'achat est décevant vu la piètre qualité du DVD, montrant définitivement les limites du combo américain.
Excellent ! Même meilleur que le Jackass Number Two ! Très drôle , complétement fou et inventif ! Le plus de ce DVD par rapport aux deux précédents c'est qu'on peut savoir qui a pensé à ces défis et ce qu'en pense l'équipe.
Jackass 2.5 est vraiment très décevant ils faisais de mieux en mieux mais il sont revenue au point de départ car les cascade sont pas très drôle ni impressionnantes il l'a fallu a preston au moins six sept prise pour monter sur une cabine a chiotte et faire King Kong il faut avouer que c'est pas terrible !!Mais bon heureusement pour nous ce n'est pas un film il faut plutôt le voir comme un bonus sans idées!!!!