Van Helsing : Mission à Londres
    3,1
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Van Helsing : Mission à Londres ?

annatar003
    annatar003

Publiée le 2 novembre 2011
    Préquelle de ce qui sera par la suite "Van Helsing", "Van Helsing : Mission à Londres" ne parvient pas, malgré les voix originales du film, à nous immerger dans l'obscurité londonienne.
    Manque de rythme flagrant et absence sérieuse d'attache, ce petit dessin animé plaira aux plus jeunes mais laissera indifférent les vétérans.
    Quelques points positifs viennent tout de même embellir notre vision du film comme la découverte de nouveaux gadgets assez originaux ou la rencontre d'anciens personnages bien connus.
    Malheureusement, ces efforts seront vain et ne pourront rattraper une histoire trop légère pour nous captiver durant 30 minutes.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 6 juillet 2021
    petit court métrage IMPOSSIBLE a trouver. j'ai eu beau chercher partout sur le net tout les sites qui mentionne ce court métrage sont des pub.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 24 avril 2014
    Dessin animé de seulement trente minutes, ce court métrage sert de préquel au film de 2004 et met en avant les personnages de Van Helsing et de Mr Hyde. Commençant avec une scène de meurtre sanglante, il montre d'emblée son esthétique violente et d'épouvante (le visage cadavérique des victimes étant asse choquant). Il est vraiment dommage qu'il soit aussi court car un étayage du scénario aurait pu le rentre très bon tant sa qualité est soutenue pendant toute la trame. Il m'a surtout fait penser à un épisode de la série animée Batman de Bruce Timm dans lequel le super-héros affronterait un adversaire coriace comme Manbat, Gueule d'Argile ou encore le Loup-Garou. Un bon plus pour tout fan du personnage !
    Publiée le 22 octobre 2009
    Très fidèle au premier film, "Van Helsing: Mission à Londres" est un petit film d'animation très réussi, avec en plus un très bon scénario bien ficelé, centré sur le personnage énigmatique du Dr. Jekyll/Mr. Hyde. Les voix sont bien ajustées aux personnages et la mise en scène est très réussi elle aussi tout comme le film au final.
    bcmaaa
    bcmaaa

Publiée le 1 mars 2011
    Esthétiquement superbe ! A voir en vo. ............................
    Publiée le 27 septembre 2019
    Super film mais trop court pour que l ont apprécie et surtout bon effets spéciaux pour ce film et acteurs