Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NammJones
113 abonnés
1 719 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 13 octobre 2009
Signer une pétition pour que ce film ne sorte jamais ne serait pas inutile. L'interprétation est nulle, le scénario ennuyeux à mourir ; c'est mal filmé.. etc etc !
Le plus gros navet des dix dernières années. Un réengage movie comme on aimerait plus en voir. Des étudiants qu'on ne voir jamais en cours, qui ne travaillent pas pour payer leurs études et qui ne pensent qu'à faire la fête et se vautrer dans un lit!!!!!!! Quel exemple lamentable pour nos jeunes..........
J'avoue que je déteste détester un film mais alors là c'est vraiment un navet surdimensionné ! Une histoire à dormir debout, des faits invraisemblables, une façon de filmer mauvaise au plus haut point et des répliques plus débiles les unes que les autres, je ne sais pas pour l'autre mais la version française est une catastrophe !
Un film qui prend à rebours le genre. On découvre les conséquences de l'asservissement à un idéal, ici la beauté, en renonçant à la démocratie, à la liberté et à la dignité humaine. On découvre aussi les conséquences des excès de cruauté, accentuée par l'effet bande, que personne ne pouvait soupçonnait, même pas les instigateurs de cette cruauté. Le tout restant une comédie américaine "adolescente", avec un humour basique, des répliques basiques, et des faits qui semblent avoir été mis là uniquement pour faire avancer le scénario.
Dans le genre, on ne s'attendait pas à mieux du côté artistique, du côté scénario, j'applaudis des deux mains. Original, plein de rebondissements et sans perdre d'humour : à voir ! (pour ceux qui aiment le genre)
Ce film est "La daube universelle" depuis la création de la vidéo. Si le fait que plus il y avait d'étoile, plus le film était mauvais, alors dans ce cas je crois bien qu'il faudrait rassembler toutes celles des galaxies. PS: ce n'est pas le genre comédie dramatique mais comédie comateuse.