je pense que les acteurs et le réalisateur ont un vrai métier à côté, et qu'ils ont fait à cause d'un paris perdu... c'est pas mauvais, c'est très mauvais !
Je me suis rarement autant ennuyée devant un film de ce genre. Une vraie catastrophe. Une musique qui espère se donner un genre vieillot mais qui est d'un ennui mortel et sans rapport avec l ambiance du film. Un scénario qui aurait pu donner quelque chose mais qui est uniquement d'un ennui mortel. Ajoutons à ce chef d'œuvre un doublage désespérant et vous aurez un aperçu du résultat. À ne pas regarder même si vous pensez qu'il n'y a rien d'autre !
Encore une adaptation d'une nouvelle extraordinaire du roman d'Edgar Allan Poe. La chute de la maison Usher est vraiment sous ambiance TV. J'a passé un p'ti moment agréable tout de même. Le début commence plutôt pas mal, tout prend place facilement. La musique est bien utilisé ce qui ma permis de bien plonger dans cette histoire. Reste un hic, la musique s'impose mais alors tout le long du film 1h20 quoi. L'ambiance est froide bon point pour ce coté là. Au final la carte de ce film, repose sur la plastique de l'actrice Izabella Miko (Coyote Girl) et le réalisateur le sait. Si vous êtes un brein voyeur, alors le film peut éventuellement vous tenir en haleine. Vous mettez Michelle Pfeiffer et Elisha Cuthbert dans un shaker et vous obtenez Izabella Miko.