Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
🎬 RENGER 📼
7 139 abonnés
7 481 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 4 octobre 2010
Premier long-métrage pour David Russo qui réalise ici une comédie totalement décalée, voir incroyablement loufoque. L'histoire raconte comment Dory, après avoir quitté son travail, se retrouve technicien de surface dans les locaux d'une société, mais pas n'importe laquelle, celle d'un laboratoire faisant des tests sur des cookies ! Les employés chargés de faire le ménage le soir, lorsque les locaux sont vides ont pris pour habitude de se servir dans les poubelles afin de récupérer les fameux biscuits. Mais un jour, ces derniers auront de très mauvais effets secondaires sur la gent masculine ! Mis en scène sous forme de trip hallucinatoire, la comédie se transforme peu à peu en un espèce de délire compulsif sous LSD, dans lequel les victimes se retrouvent "possédés" par une chose bleuâtre non identifié (sorte de tromblon vivant). The Immaculate Conception of Little Dizzle (2009) est une oeuvre improbable, où le rire est le maître mot durant toute la durée du film.
Voilà un film qui n'est évidemment pas pour tous les profils ! ..Complètement déjanté, une référence très singulière ..Une sorte d'hymne au non conformisme où toutes les limites sont franchies pour explorer de nouveaux horizons. Plusieurs notes d'humour découlant de scènes insolites et souvent délirantes..Dans le genre, ce film mérite d'être connu, cultissime.
VU au OFFSCREEN à bruxelles, Une grosse bombe générationnel si ce film était sorti en salle. Il est en accord parfait avec la jeuen génération actuel mais le film transpire d'idée ce qui en plus d'amuser ceux qui le font amuse ceux qui regarde. Des références aux plus grands , de l'animation, des jeux d'acteurs qui vous rfont regréttez que ce ne soit pas des vrais personne tellment on a envie de devenir leur pote et de manger des coockies tous ensemble. Bonne nouvelle pour les plus courageux, le dvd est sorti, dispo sur le ent, cheroos mais ç vaut vraiment le coup car peu, actullement, parlent de la jeunesse, à la jeunesse avec la jeunesse et ce, en étant jeune. Russo, a quand le nouveau!