The Penguin Parade
    2,6
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Penguin Parade ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 octobre 2012
    Une parade se prépare dans le monde des pingouins. Comme je peux pas trop me sentir l'esprit Happy Feet, ce Tex Avery m'a pas trop déçu c'est l'essentiel. Car comme je voulais l'expliquer bien qu'ayant une énorme affection pour cet oiseau, dès que je vois un pingouin pousser la chansonnette, j'ai le glaçon à travers la gorge. Ici, j'ai aimé l'ouverture avec une scène comme un pingouin qui demande un boire au bar, le barmaid l'attrape et s'n sert cash de shaker. Par la le spectacle commence et ça chante avec des détails par-ci, par-là bien plus créatrice que l'oeuvre de Miller. Donc, résultat, si Tex Avery serait encore vivant, pourquoi n'oserai-je pas d'imaginer un Happy Feet à sa sauce, (oui je sais il n'a point réaliser de long-métrage) , justement autant que j'en parle.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 24 mai 2012
    Une enfilade de gags autour de pingouins au Pôle Nord (si ça s'était déroulé aux Seychelles cela aurait été étonnant même chez le Père Tex !!!) qui vont dans un cabaret. Techniquement, le film est irréprochable mais on ne peut pas dire qu'on soit hilare. Ca reste gentillet et le rythme est inégal. Je me suis même un peu ennuyé ; un comble pour un Tex Avery.