l' Homme homard venu de Mars
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur l' Homme homard venu de Mars ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 24 juin 2015
    Un nanard peut en cacher un autre........ deux pour le prix d'un......... et un Tony Curtis dans sa plus mauvaise période vestimentaire et capillaire.............
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 17 novembre 2014
    Hommage raté aux films de série Z, "L'homme homard venu de mars" ne manque pourtant pas de potentiel : une ancienne star certes devenue has-been mais qu'il est toujours sympathique de retrouver, des possibilités humoristiques infinies, des décors et costumes pouvant donner lieu à une saine créativité etc. Seulement, à trop vouloir coller à la série Z, le film n'en sort jamais. Les quelques traits d'humour restent trop timides pour mériter de l'intérêt et on se lasse (trop) rapidement des tours de passe-passe visuels.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 8 février 2016
    En voilà titre pour le moins explicite : L'homme homard venu de Mars sorti en 1989 n'est pas là pour être pris au sérieux. Un second degré qu'on retrouve tout au long du film que ce soit à travers ses effets spéciaux, ses personnages misogynes, les homards croisés avec des chauves-souris ou encore ses incroyables costumes. Il y aura plus d'une occasion de sourire devant cet univers totalement délirant où on peut quand même s'étonner d'y voir les participations de nos potes Tony Curtis & Patrick Macnee. Petit regret pas de traces de ces fameux lapins de Neptune, peut-être dans une suite ou un reboot ? Un film qui a toute sa place parmi les nanars !
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 8 décembre 2009
    Pur nanar.
    Publiée le 28 avril 2010
    Vrai-faux nanard, vrai-faux ovni, un film qui s'autoparodie, qui ne se prend pas au sérieux, et ceux qui voudraient le prendre au sérieux et y verraient donc un "nanard", n'ont soit rien compris à l'histoire du film (un jeune garçon qui présente un film nullissime à un producteur recherchant un bon gros nanard pour se sauver de certaines dettes. Donc nanard "fait exprès" à l'inverse d'un Ed Wood), soit auraient besoin de cours de rire.
    Petite perle donc d'auto-foutage de gueule. Pépite.
    Publiée le 5 août 2012
    J'ai eu comme une intuition, une pensée persistante comme un coup du lapin ... Chef d'oeuvre du genre pour ceux qui ont de l'humour. A voir