Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jerem69tt
109 abonnés
1 679 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 novembre 2012
Un film très très moyen assez loin de la série et surtout dédié aux plus jeunes. Sinon ce n'est lus moyen mais nul. Ne respecte même pas la série. Préférer série.
Ah salem, le chat animatronic qui parle, heureusement qu'il est là pour sauver l'ensemble parce que sinon... C'est un monument du bon goût des années 96 ! C'est aussi une des premières apparitions de gren lantern (Ryan Reynols) comme quoi y'en a qui s'en sont bien sortis...ou pas !
le film sabrina l'apprentie sorcière, s'en sort l'argement mieux que la série et a été largement mieux fait.
sabrina ne passe pas sont temps a faire des bêtises avec sa magie et utilise sa magie de façon sérieuse, les acteurs et actrices sont largement plus impliqué dans ce qu'ils et elles font. le scénario est largement plus intéressant, les acrtices qui jouent les tentes sont plus doué que les deux autres de la série, elle doit conquérir le coeur du garçon puis vont au bal du lycée, c'est tout gentil et mignion....
le scénrio n'a quasiment pas viellit, les effets spéciaux et la qualité d'image du film est devennue médiocre.., il n'y a pas de voix off qui rigole pour rien ni de blagues inssuportables et les socières peuvent enfin voller sur des ballet magiques (et non des aspiateurs comme a tenté la série.....)
"Sabrina, l'Apprentie Sorcière" est une adaptation télévisée des aventures d'un personnage issu de comics publiés par Archie Comics, qui apparaît pour la première fois en octobre 1962 dans diverses collections puis accède à sa propre série, éditée, elle, de 1971 à 1983. L'année de ses 16 ans, Sabrina découvre qu'elle est une sorcière, tout comme ses deux tantes qui l'élèvent. A leurs côtés, elle apprendra, également aidé de son chat bavard Salem, à maîtriser ses pouvoirs. Mais être sorcière et adolescente au lycée n'est pas de tout repos... Le téléfilm est axé sur le personnage de Sabrina Sawyer (renommée Sabrina Spellman dans la série), qui est spoiler: envoyée pour vivre chez ses tantes excentriques Hilda et Zelda à Riverdale. Elles sont chargées de lui annoncer, à l'occasion de son seizième anniversaire qu'elle est, comme tous les membres de sa famille, une sorcière. Sabrina, elle, est amoureuse de Seth, le plus beau garçon de l'école qui se trouve être l'ex-petit ami de Katie La More, la très populaire Queen Bee de l'école. Sabrina doit trouver un moyen d'utiliser ses pouvoirs magiques nouvellement découverts pour avoir les faveurs de Seth, sans pour autant pouvoir jeter de sort d'amour, qui pourrait se retourner contre elle. Seth commence à remarquer Sabrina après qu'elle gagne une compétition d'athlétisme grâce à la magie. Elle devient alors sa partenaire pour le bal de promo. Katie découvre le secret de Sabrina et tente de divulguer. Sabrina utilise sa magie pour transformer Katie en caniche avant qu'elle n'y arrive. Pendant ce temps, Harvey, amoureux secrètement de Sabrina, reste en retrait, ne pensant pas pouvoir rivaliser avec le populaire Seth . Un bon téléfilm, servi par des bons acteurs doués qui campent des personnages attachants, une bonne réalisation et de beaux décors. Un film vraiment féérique