Dan McFoo le terrible
    3,2
    7 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dan McFoo le terrible ?

1 critique spectateur

Plume231
    Plume231

Publiée le 25 mai 2012
    Quand Tex Avery ne s'autorise aucune limite, et ben c'est jouissif tout simplement. Le héros est un ancêtre de Droopy (d'ailleurs je crois qu'il y aura un remake MGM de ce cartoon avec lui ; à vérifier !!!) et il y a le Loup Libidineux. Il y aussi la donzelle dont les effusions romantiques grandiloquentes parodiant celles de Katharine Hepburn et de Bette Davis auxquelles son fiancé, qui n'est autre que le héros évidemment, répond stoïquement et brièvement sont hilarantes. Autrement les pianos se manipulent comme des machines à écrire, il y a aussi un match de boxe qui n'a aucun respect pour la Loi de la gravitation, un tramway qui rentre carrément dans le saloon pour sonner le gong, et la voix-off en a tellement marre du match qui s'éternise qu'elle donne des pistolets aux personnages pour qu'ils règlent leur contentieux plus rapidement. Un grand cru du réalisateur Made In Warner Bros.