Assault Girls
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Assault Girls ?

Oxymetal
    Oxymetal

Publiée le 4 août 2011
    Fausse suite de son métrage emblématique "Avalon", "Mamoru Oshii" poursuit dans son délire de jeux vidéo virtuel avec plus ou moins de succés. Le design général proche d'un "Manga" de l'univers "Avalon" reste original et plutôt réussit mais le style très particulier de "Mamoru Oshii" risque d'en dérouter plus d'un. Qui plus est, la longueur (Malgré sa durée très courte) de certains passages en plans fixes incompréhensibles sur certains protagonistes ou encore sur des insectes (Cherchez l'erreur dans un monde virtuel ?) peuvent très vite lasser et pour finir la conclusion complètement "Abscon" et puéril laisse véritablement un goût d'inachevé. A réserver donc exclusivement aux inconditionnels de "Mamoru Oshii" et "D'Avalon" !
    peypino
    peypino

Publiée le 2 août 2011
    etrange, ne respectant aucun critere d'aucun genre cinématographique ! c'est l'un des films les plus bizzare que j'ai vu ces derniers temps! une histoire toute simple raconté comme si elle etait compliquée!
    une espece de western cyber avec de la métaphysique et des babes!
    si c'est le premier volet d'une trilogie ça peu etre genial!!!
    Publiée le 1 août 2011
    Nullissime - Grotesque - Pitoyable. Mériterait un zéro pointé. Rien de bon dans ce ... truc.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Très loin du superbe Avalon
    , on est pourtant dans le même univers, et la même musique. Dommage, grosse déception
    Publiée le 30 juillet 2011
    Si le début du film semble intéressant et n'est pas sans faire écho à l'introduction d'Avalon, il va très vite sombrer dans des dialogues creux, des plans séquences interminables (notamment celui de l'escargot), les acteurs ne rendent rien et le scénario n'est pas pour les aider. Enfin, durant le film la bande son m'a clairement rappelé Avalon malheureusement pour le générique de fin c'est de la techno-jap.
    Bref, même si sur l'affiche Avalon est mentionné, passer votre chemin, vous ne perdrez rien.
    Publiée le 26 octobre 2015
    Soit disant la suite d'Avalon dont je suis un trés grand fan, et bien ce Assault Girls est carrement nul. Aucun charme, Acteur au dialogue inexistant, Plan Sequence endormissant et scene d'action molle. On est loin du chef d'oeuvre qu'est le 1er Avalon. passez votre chemin, il y a rien a voir.
    Publiée le 31 juillet 2011
    Le film commence très bien : un scénario intriguant et une bonne musique, on a qu'une envie : voir la suite . Malheureusement au bout de 10 minutes, tout tombe à l'eau . Le film est lent, plat, et si seulement un bon scénario suivait derrière, mais non, il se résume à une alliance entre 4 personnes contre un monstre ... On est très très loin d'Avalon, qui lui est un très bon film . Je suis vraiment déçu. Visuellement, on aime ou on aime pas, mais moi je trouve ça très laid . A voir peut-être par curiosité et pour voir pourquoi ce film est décevant .
    defleppard
    defleppard