Mon compte
    Hurlements III
    Note moyenne
    1,2
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hurlements III ?

    7 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    0 critique
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    6 critiques
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    jfharo
    jfharo

    57 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 2 mars 2011
    Tombé par hasard dessus , j'en suis resté baba tellement c'est nul ...
    chrischambers86
    chrischambers86

    13 955 abonnés 12 478 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 21 mars 2024
    Retour en Moyen-Age! Les loups-garous se baladent maintenant en Union Soviètique et en Australie! La crèature n'est plus un mythe, mais une espèce vivante! Philippe Mora a sans doute consommer trop de vodka et de Victoria Bitter pour accepter une nouvelle suite de « Howling » . Et on ne peut pas dire que ce dernier se soit complètement remis de "Howling II : Stirba - Werewolf Bitch" (1985) en s'attaquant ici à un gros morceau : le marsupial humain! Ajoutez à cela un scènario particulièrement extravagant, un montage hachè façon puzzle, un casting qui semble au bout de ses pompes et des maquillages rigolos à l'image de la parodie « It Came from Uranus » . A l'arrivèe une bonne bouse de l'èpouvante avec des crèatures fèroces sorties tout droit d'un carnaval! Les jolis yeux bleus de Imogen Annesley (dix-sept ans) rompent quelque peu l'ennui de ce très vilain troisième opus...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

    7 351 abonnés 7 543 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 8 novembre 2020
    Après le décevant Hurlements II (1985) et sa fameuse partouze de poils, on retrouve une fois de plus le frenchy Philippe Mora à la réalisation. Pourquoi ? Là est la question… quand on voit le piètre résultat de la suite du film de Joe Dante, c’est réellement se tirer une balle dans le pied que de continuer à lui en confier la réalisation.

    Philippe Mora a depuis bien longtemps quitté sa France natale pour s’expatrier en Australie. C’est sans nul doute pour son amour du pays des kangourous, qu’il a décidé de retranscrire son histoire là-bas (ce qui n’a plus rien à voir avec le roman d’origine de Gary Brandner, qui lui, se déroulait en Californie).

    Hurlements III (1987) dénote totalement des précédents opus, tantôt décalé, tantôt sérieux, tantôt effrayant, … On ne sait jamais sur quel pied danser. Le film aligne les invraisemblances toutes plus farfelues les unes que les autres.

    Vous pensiez être incollable en lycanthropie ? Détrompez-vous, ici vous allez découvrir une nouvelle race de loup-garou, le « loup-garou marsupial » ! Ajoutez à cela bon nombre de séquences totalement WTF spoiler: comme les bonnes-sœurs lycanthropes, la ballerine qui se transforme en pleine représentation ou encore la scène de l’accouchement du bébé marsupial.


    La franchise périclite à vue d’œil et à vitesse grand V, avec des effets cheap, des trucages ringards, un réalisateur aux abonnés absents et une intrigue complètement portnawak (imaginez un instant le mix improbable entre un marsupial et un loup-garou, le tout, avec une poche ventrale !). Ridicule au plus haut point.

    ► http://bit.ly/CinephileNostalGeek ★ http://twitter.com/B_Renger ◄
    Shawn777
    Shawn777

    598 abonnés 3 488 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 29 novembre 2020
    Ce troisième film de la franchise "Hurlements", une nouvelle fois réalisé par Philippe Mora (ce qui n'annonce rien de bon) et sorti en 1987 est, comme son prédécesseur, nul. Je crois même que nous sommes ici en-dessous de "Hurlements II" qui était à la limite marrant par moments, c'est pour dire ! Ici, j'ai beau regarder le film dans tous les sens (une fois suffit en réalité, j'ai même failli littéralement m'endormir devant), il n'y a rien à sauver ! Si le second opus n'avait déjà qu'une continuité douteuse avec le premier, ce troisième film n'a plus aucun rapport avec les deux autres, si ce n'est les loups-garous évidemment. Enfin les loups-garous, nous verrons qu'ici, la star va vite devenir les marsupiaux-garous (non, non ce n'est pas une blague, ils ont maintenant une poche comme les kangourous, à croire que ce film se moque lui même de son pays d'origine, à savoir l'Australie). Effectivement, par rapport aux deux premiers, le film fait partie de la Ozploitation (films d'exploitation australiens) et même si ce genre comporte quelques bons films, il comporte aussi de très mauvais, comme en témoigne celui-ci. Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce n'est pas juste mauvais, c'est carrément affligeant. L'histoire n'a ni queue ni tête, il n'y a pas de différences entre les personnages principaux et secondaires, ce qui nous donne un beau bordel et puis, il n'y a pas d'histoire non plus ! On passe d'une scène à l'autre avec certes un fil rouge (et encore, il faut le trouver) mais l'ensemble n'a pas vraiment de sens. On nage ainsi entre des scènes de bonnes sœurs louves-garous, la naissance du jeune marsupial-garou (quoique le maquillage est plutôt bon pour le coup) et une parodie de mauvais films d'horreur, ce qui est tout de même très drôle dans un film comme celui-ci, on ne sait finalement plus vraiment lequel des deux est la parodie. De plus, c'est très long, on s'ennuie énormément, si vous restez jusqu'à la fin (qui essaye de reprendre celle du premier film d'ailleurs dans le principe), c'est que vous avez beaucoup de courage (ou beaucoup de temps à perdre, peu importe). La réalisation est évidemment lisse et mauvaise, Mora tente quelques effets par-ci, par-là comme à la soirée déguisée du réalisateur ou à la fin mais c'est très moche, tout simplement. Ne parlons pas non plus des acteurs qui sont mauvais mais au point où en est, ça n'a plus trop d'importance. "Hurlements III" est donc un bien mauvais film, tout simplement.
    NomdeZeus
    NomdeZeus

    93 abonnés 1 044 critiques Suivre son activité

    0,5
    Publiée le 7 mars 2012
    J’ai vu beaucoup de mauvais films dans ma vie, mais il faut bien avouer que Hurlement III racle vraiment le fond de la poubelle du mauvais goût. Sur le fond, l’idée d’introduire des marsupiaux-garou semble tout droit sortie de l’esprit d’un scénariste cocaïnomane. Sur la forme, tout est tellement moche, mal interprété et filmé avec les pieds qu’on se croirait devant un projet cinéma d’une classe de seconde (et encore).
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 20 mai 2011
    je n'est aimer que le premier et a la rigueur le deuxième était regardable les autres son tous mauvais mais alors très mauvais
    anonyme
    Un visiteur
    2,5
    Publiée le 23 novembre 2009
    Je n'ai pas vus les 2 premiers volets donc je sais pas si ça se suit. D'après moi non puisqu'ils parlent des tribus qui sont victimes de meurtres, d'une femme loup garou qui tombe enceinte d'un humain,...Les tronches des loups garou sont terrifiantes et rigolottes.
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top