Dans les yeux d'Enzo
    4,1
    501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans les yeux d'Enzo ?

Justin d
    Justin d

Publiée le 17 décembre 2019
    J'ai tout simplement adoré ce film. Je l'ai vu dans l'avion, j'essayais de retenir mes larmes à la fin tellement il est touchant. La vie, la vie tout simplement magnifiquement retranscrite au travers d'un compagnon à 4 pattes. vraiment extraordinaire surtout si on aime la course et les chiens. top top !
    Damien H.
    Damien H.

Publiée le 13 décembre 2019
    Un drame poignant et émouvant, bien porté par Milo Ventimiglia. On se lie à ses joies et ses combats.
    La présence d'un chien qui pense avec la voix de Kevin Costner reste cependant assez troublante.
    remy c.
    remy c.

Publiée le 27 novembre 2019
    Très émouvant, une métaphore bien exécuter
    Lorenzo.S
    Lorenzo.S

Publiée le 26 novembre 2019
    Le Meilleur film sur un chien et son maître ! A voir absolument ! Ce film est tellement beau et émouvant qu'il est difficile de passer à côté
    Bibi
    Bibi

Publiée le 10 novembre 2019
    Très belle histoire
    Un très beau jeu d'acteur
    Des émotions très fortes jusqu'au dernier plan !
    J'ai passé un excellent moment !
    À voir absolument !
    Publiée le 5 novembre 2019
    Excellent film. La vie et ses epreuves vu par un chien. Une belle histoire d amour, des drames,des epreuves et Enzo la en observateur. Tres beau jeu d acteur. Attention preparez les mouchoirs.
    Publiée le 5 novembre 2019
    Excellent film a voir à tout age. Une vraie leçon de vie avec ses moments heureux et difficiles ou il faut toujours rester sois même et lutter pour concrétiser ses rêves. Le chien est excellent dans son rôle il mérite un Oscar !
    Publiée le 5 novembre 2019
    J'ai failli quitter le film au bout de 20 minutes, j'aurais fait une belle erreur car la suite est très bonne : de la belle humanité, du pardon, de belles voitures, des courses d'anthologie mais surtout de bons acteurs, surtout le chien.
    Je suis un homme sensible et j'ai pleuré pas mal beaucoup.
    Marine M.
    Marine M.

Publiée le 6 novembre 2019
    Un film un brin tristounet. Pas trop mal ficelé mais vraiment over the top dans le genre comédie dramatique américaine.
    A G.
    A G.

Publiée le 5 novembre 2019
    Une 1ère moitié du film tellement "parfaite", très américaine, bon chien chien, love story, gamine et vie de famille sans nuages, tout sourire... que j'ai failli décrocher, même si c'est bien filmé, avec de bons acteurs. Puis bon, ma foi, le chien est bien, bonne voix off, donc j'ai poursuivi. Ca se laisse voir. La 2e moitié du film s'avère enfin + réaliste. spoiler: Cancer, décès, beaux parents pas cools, procès, etc. Je me suis même "réjouie" de la mort de Eve, femme parfaite et cucul, vu l'oubli qu'elle a eu, laisser le chien sans eau ni bouffe durant 2 jours!

Bref, sympa.
    Waferjc
    Waferjc

Publiée le 28 octobre 2019
    Quel histoire superbe, en plus la référence au super pilote Senna est juste magique. Le plus grand de la F1