Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
DarkSchneider
91 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 19 juillet 2024
Le 1er est un vrai chef d’œuvre, encore un anime interdit au moins de 18 ans, mais celui là c'est la référence dans le genre gore baston. Un collégien frustré de ne as avoir de succès avec les filles fait un pacte avec un démon qui va le transformer en tombeur, ce qu'il ne savait pas c'est que la pauvre allait y passer de la plus horrible des manières.
C' est vraiment une expérience à part entière, à vous de voire votre niveau de tolérance, perso j'adore, parce que c'est pas uniquement de la violence pour la violence, y a de la romance, du drame.
Très sympa, c est mature et violent. Le côté sexe va bien avec la dépravation des démons même si parfois c est juste du hentai gratos. L histoire est cool malgres quelques clichés, les combats sont ouf, le côté apocalyptique de la dernière partie est excellent ! Seul bémols, les musiques ne sont pas terrible... mais ca passe. Enfin bref un bon anime old school pour les adultes fan de violence graphique.
Un horrible dessin animé japonais d'où la tradition niponne est de montrer des scènes crades et violentes:des injures,du gore,des midinettes se faisant violer par des monstres... A part ça,y a-t'il une histoire?Non!!!C'est pathétiquement vulgaire et abject! Ce manga est fait pour les dépravés et ceux qui adorent la violence gratuite.
L'ayant vu à mes 16 ans, je n'ai vu que le premier volet mais j'ai pu tout de même garder en mémoire Urotsukidoji, la simple et bonne raison que ce long-métrage d'anime est culte de chez culte, c'est la référence dans le domaine hentai/gore sex. C'est pervers à une dose assez élever.
Sexuel, pervers, gore et apocalyptique, un manga au rythme infernal, stupéfiant d'audace et d'inventivité, qui se permet même quelques incartades comiques avec un naturel confondant. Un chouia trop long, mais ça reste une claque MONSTRUEUSE !!