Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Wolverine1992
118 abonnés
405 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 30 août 2015
Punaise quelle déception !!! Autant j'ai trouvé le premier "Skulls" excellent et le deuxième bon, autant ce troisième film est une véritable catastrophe ! Les acteurs sont mauvais, la réalisation est minable et il ne passe rien ou presque rien, tout est confus dans l'intrigue ça n'a ni queue ni tête... La seule chose de bien, c'est que le personnage principal est une fille, ça change un peu mais on est quand même vraiment très loin du premier film qui pour moi, est un chef d'oeuvre !
oh pitin ca faisait longtemps que je m'étais pas endormi devant un film, c'est dire s'il est nul parce que je suis vachement bon public. en plus le doublage est une CA TA STROPHE, y a autant d'intensité dramatique devant un meurtre que devant un plat de nouilles sautées. Aller hop on passe
J'ai trouvé ce film vraiment nul et je l'ai écouté jusqu'à la fin seulement par curiosité, pour connaître la fin. J'avais vraiment hâte qu'il finisse. Suzanne*
Voilà que le sujet est cette fois une fille qui rentre dans les Skulls. Je sais pas combien y à t-il de scénariste mais ils trouvent le moyen de ne donner absolument rien d'alléchant. C'est la fin de chez fin, rien n'est décidément récupérable pour cette saga. On atteint le plus pathétique qui soit sur tous les plans, rien qu'en voyant l'ouverture, ça va vous mettre d'accord avec votre ressenti.
C'est le troisième.Rien de bien spectaculaire. Des films normalement interdits aux moins de douze ans...mais pourquoi ? Rien de bien special. Un thriller comme les deux autres et franchement ça devient saoulant. Heureusement ce coup ci c'est une fille qui veut rentrer chez les Skulls,ça change. Si vous n'avez rien d'autre a faire et encore vous n'avez rien perdu.
Contrairement à "The skull 2", cette troisième suite offre un nouveau point de vue sur la société secrète, le point de vue d'une femme. Ainsi nous n'avons plus à faire à un héros mais à une héroïne qui va tout faire pour être recruter dans cette société qui n'accepte que des hommes. Malgré ce point de départ qui aurait pu offrir un nouveau souffle à cette franchise vraiment mauvaise, rien n'y fait, le rythme est d'une rare mollesse, la facture visuelle se rapproche plus d'un téléfilm que d'un DTV, les acteurs sont fades. Cerise sur le gâteau, le film n'offre aucun excès de violence ou de plans nichons, contrairement à ce que l'interdiction aux moins de 12 ans et la jacquette avec décolleté racoleur aurait pu faire croire.