Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
NeoLain
4 942 abonnés
4 741 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 22 septembre 2012
Pluto poursuit un chat jusqu'à finir dans la maison de Mickey. La souris mécontente du comportement de son fidèle chien lui dit que s'il continue sa poursuite envers les chats, il va devoir rendre des comptes lors de son jugement dernier. Et c'est après ça que cela devient intéressent, puisque Pluto commence à rêver dans son sommeil, c'est même plus que ça, un cauchemar. Il va se retrouver devant le tribunal ou il n'y à que des chats (juge, jury, victimes...), tout ça sur une animation qui émerge d'expressions et de chants. Pas loin d'être un opéra visuel.
" Pluto's Judgment Day " : un Court métrage en couleur et en chansons réalisé par Walt Disney en 1935. Pluto, le chien de Mickey, fait un cauchemar où il se retrouve pour son jugement dernier devant la justice des chats. Une aventure coupable pas si drôle que cela qui spoiler: se termine bien .
Dans les court-métrages de Mickey Mouse, celui-ci fait partie de ceux que j’aime le moins. Je trouve l’histoire pas vraiment adaptée pour les enfants. Après s’être fait gronder par Mickey alors qu’il embêtait un petit chaton, Pluto se repose. Il fait alors un rêve dans lequel il est jugé par les chats qu’il a blessés ou tués. Je trouve ce dessin animé trop sérieux par rapport aux autres dessins animés de Mickey et compagnie. Pluto se fait même torturer, ce qui n’est pas le genre d’images qu’un enfant à envie de voir, et encore moins avec un de ses personnages préférés. Bref, j’ai été habitué à mieux dans le genre.