Bimboland
    1,2
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bimboland ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 octobre 2023
    Une comédie efficace sur le plan de la distraction acr au jeu des actrices qui sont à fond dans leur rôle.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Une comédie qui se suit, pas scandaleuse à voire mais qui l'aurait été s'il fallait payer pour la voire...
    Publiée le 2 septembre 2010
    Une petite comédie correcte sans prétention mais qui essaye de faire passer un message un peu inutile.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 1 mai 2010
    Complètement sans interet! C'était a prévoir au vue du scénario et de la Ba, mais on peut certains peuvent se dire que meme sans etre le film intello, le réalisateur va nous sortir quelques choses de divertissant et drole. MAis c'est loin d'être le cas. Les acteurs sont vraiment tres limite, voir pitoyable; notamment pour G. Depardieu^^. LE film se veut donc assez longué et ennuyeux. PAs de moment spécialement drole, mais des répliques qui touche parfois le fond. Et aucune surprise, tant au niveau "action" (surprise..) que pour la fin du film. Bref rien d'interessant. A éviter, ou alors en musique d'ambiance.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Film juste juste pas mal. Atika, Godereche nous permette de nous integrer un peu dans ce film qui est quand meme leger!
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 mars 2010
    Sans surprise (le titre en disait beaucoup), Bimboland (1998) est une comédie totalement navrante, au scénario absurde (qui cherche à prouver quoi au juste ? Malgré la salve de clichés, tout ce que l'on peut retenir de ce film, c'est qu'à partir du moment où une fille est "canon" et aguicheuse, elle est forcément conne et si une fille ne tient pas rigueur de son physique, elle est forcément intelligente).
    Ariel Zeitoun (Yamakasi - 2001) réalise ici un navet en bon et due forme, rien n'est récupérable, du scénario pitoyable aux acteurs grotesques (Judith Godrèche, Aure Atika, Gérard Depardieu & Dany Boon), on assiste à une "bouse" cinématographique affligeante !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 8 mars 2010
    Je n’ai pas été convaincu par cette comédie de Ariel Zeitoun. La mise en scène est à revoir, le scénario est relativement plat et l’humour fonctionne souvent assez mal et reste basique et lourd. Les acteurs comme Judith Godrèche, Aure Atika ou encore Gérard Depardieu sont cependant convaincants dans leurs rôles. Je mettrais donc un 06 / 20.
    Publiée le 3 mars 2010
    Un film très frais avec une Mme Atika plus attirante que jamais et une Godreche aussi attachante en coincée qu'en Bimbo .. Le tous tournée dans ma région !! Bref jadore
    Publiée le 1 mars 2010
    Un très bon film ! Quelque peu simple et vulgaire mais c'est vraiment un plaisir de le voir -surtout de le revoir-. Il ne vieilli pas. L'histoire est plus qu'originale et le film est très bien ficelé.
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 16 juillet 2012
    On sourit a deux ou trois reprises mais ce n'est pas une comédie de l'année. Judith Godrèche et Aure Atika sont mignonnes. Pas foncièrement mauvais manque juste de talent d'écriture et de mise en scène.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 20 juin 2009
    Une très bonne comédie, drôle, avec de bons acteurs et un scénario amusant et bien tenu. On ne s'ennuie pas, et on suit avec plaisir les découvertes et péripéties des personnages. Dommage, cependant, que les hommes soient un peu trop caricaturés en "bête sauvage", et les femmes en "êtres humains sans cervelle".
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un énorme navet que j'avais regardé en seconde partie de soirée. Bimboland n'est pas une comédie, mais plutôt un film sans genre. On s’ennuie ferme sur ce film (à noter que le film ne dure que 1h30). Avec un aussi bon casting, comment on peut faire un navet ? Pas d'histoire, scénario inexistant, pas même une blague marrante.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 20 février 2009
    oh là là que c'est pauvre comme idée de scénario une petite sotte( judith godreche) qui pour les besoins de l'enquète arrive dans l'univers des bimbos en s'y infiltrant.
    Le ponpon revient à gerard depardieu qui brave le NAVET dans ce film (à mon avis il avait besoins de fric pour payer ses impots).
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 18 février 2009
    Au pitch faussement banal & donc intéressant - bien sûr spécialement sur ce besoin d'1 retour à la "nature" -, cette comédie déçoit ensuite avec son propos naif & ses situations trop communes comme si les auteurs, éblouis par leur propre oeuvre; s'étaient autocensurés...
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 13 septembre 2015
    film très plaisant à suivre, un sujet assez drôle et plutôt original, une bonne brochette d'acteur avec en prime aure atika très excitante...un bon moment de détente