Bimboland
    1,2
    763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bimboland ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 septembre 2020
    Pour une fois je ne vais pas trop m'étendre sur ce film vu le peu que je m'en souviens, en même temps ça ne reste pas dans les mémoires ou pas en bien.
    Alors : gros casting mais trame pourrie, trop vue (Aladdin par exemple), musique simple, réalisation sans trop d'accrocs, peu d'humour ou il ne passe pas (dommage pour une comédie), des clichés habituels, un jeu d'acteur inégal selon les actrices mais un ensemble navrant, des dialogues passables... On a l’impression que le but était de montrer des nanas aux atouts visibles et de broder un scénar’ autour. Après on pouvait s’en douter, le réalisateur étant spécialiste du genre : « tiens les mecs y sautent partout, ce sont des yamakasi, tu montres 2-3 pirouettes et ça ira, ben là c’est pareil mais avec des meufs aux belles poitrines ».
    Dans tous les cas c’est évitable car on débouche sur une énième comédie française qui ne diffère que par son thème, bancal d’ailleurs.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 10 mars 2010
    Sans surprise (le titre en disait beaucoup), Bimboland (1998) est une comédie totalement navrante, au scénario absurde (qui cherche à prouver quoi au juste ? Malgré la salve de clichés, tout ce que l'on peut retenir de ce film, c'est qu'à partir du moment où une fille est "canon" et aguicheuse, elle est forcément conne et si une fille ne tient pas rigueur de son physique, elle est forcément intelligente).
    Ariel Zeitoun (Yamakasi - 2001) réalise ici un navet en bon et due forme, rien n'est récupérable, du scénario pitoyable aux acteurs grotesques (Judith Godrèche, Aure Atika, Gérard Depardieu & Dany Boon), on assiste à une "bouse" cinématographique affligeante !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 décembre 2009
    Pseudo-comédie réalisée par Ariel Zeitoun, Bimboland se veut à la fois drôle et sensible mais n'est aucun des deux. Cette histoire pourtant ennuyeuse d'infiltration d'une paumée dans le monde merveilleux des bimbos sexy et pulpeuse est aussi décérébrée que les fameuses potiches. Aucun gag concrètement drôle, aucun dialogue intéressant si ce n'est quelques bourdes classique de blonde continuellement dites par Aure Atika, et surtout aucune crédibilité de la part d'actrices ridicules et un brin énervantes (Aure Atika, Judith Godrèche, Sophie Forte, Armelle), même chose pour un Gérard Depardieu navré de jouer dans un tel navet et lui aussi peu crédible en professeur charmeur bedonnant. Reste la sympathique participation de Dany Boon en macho marseillais dans une scène sympathiquement vulgaire. Bref, c'est ennuyeux, grotesque et sans charme. À éviter.
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un énorme navet que j'avais regardé en seconde partie de soirée. Bimboland n'est pas une comédie, mais plutôt un film sans genre. On s’ennuie ferme sur ce film (à noter que le film ne dure que 1h30). Avec un aussi bon casting, comment on peut faire un navet ? Pas d'histoire, scénario inexistant, pas même une blague marrante.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 13 septembre 2015
    film très plaisant à suivre, un sujet assez drôle et plutôt original, une bonne brochette d'acteur avec en prime aure atika très excitante...un bon moment de détente
    Estonius
    Estonius

Publiée le 30 août 2018
    Lamentable, stupide et ennuyeux malgré la présence de la très belle Judth Godréche sans qui j'aurais abandonné la vision de ce mauvais film bien avant la fin
    Real C
    Real C

Publiée le 27 janvier 2014
    Le casting fait rêver et l'histoire est plaisante à suivre. Le film est en apparence bien sur tout rapport. Son problème ? On s'ennuie, mais vraiment grave. Cette "comédie" n'en a que le nom. Du coup, j'ai totalement décroché. Vraiment dommage.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Une comédie qui se suit, pas scandaleuse à voire mais qui l'aurait été s'il fallait payer pour la voire...
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 26 août 2007
    Un film plus que moyen avec pourtant une majorité de bons acteurs. Mais une quantité de clichés, en particulier qu'une femme intelligente est moche et qu'une jolie femme est bête. De plus la fin est plus que prévisible...
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 16 juillet 2012
    On sourit a deux ou trois reprises mais ce n'est pas une comédie de l'année. Judith Godrèche et Aure Atika sont mignonnes. Pas foncièrement mauvais manque juste de talent d'écriture et de mise en scène.
    Publiée le 23 octobre 2010
    Film juste juste pas mal. Atika, Godereche nous permette de nous integrer un peu dans ce film qui est quand meme leger!
    moket
    moket

Publiée le 4 février 2020
    Film assez banal, scénario très limite, le tout donne un film assez laid. En plus, je ne supporte pas Judith Godrèche.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 octobre 2023
    Une comédie efficace sur le plan de la distraction acr au jeu des actrices qui sont à fond dans leur rôle.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    On a beau le savoir, on est parfois surpris par le manque de subtilité et d'intérêt du film...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 7 novembre 2011
    J.Godrèche en ersatz de B.B est ridicule , quant au reste du casting ,il ne vaut pas mieux que sa vedette !?, le film n'en parlons même pas !.